Clémence, la compagne de Patrick Bruel, face au message de son ex amanda sthers

Patrick Bruel célèbre ses 66 ans et le tendre message de son ex Amanda Sthers qui pourrait bien froisser sa jeune compagne, Clémence. Celle-ci a été repérée à plusieurs reprises à ses côtés.
C’est un jour particulier pour Patrick Bruel, qui célèbre ses 66 printemps en ce mercredi 14 mai. Un anniversaire qui n’a pas échappé à son ex-femme, Amanda Sthers, qui lui a adressé un message public plein de tendresse.
Mais cette belle preuve d’amitié (et de complicité passée) entre ex risque-t-elle de créer des remous dans la vie privée du chanteur ? La raison : Patrick Bruel partage aujourd’hui sa vie avec une compagne, prénommée clémence, âgée d’une trentaine d’années, et ce tendre message pourrait bien la froisser.
Pendant six ans, le chanteur émérite et Amanda Sthers ont formé un couple durant plusieurs années. Et malgré leur divorce prononcé en 2007, ils sont toujours restés en bons termes. De leur union sont nés deux fils, oscar, aujourd’hui âgé de 22 ans, et Léon, 20 ans, dont ils partagent la paternité et la maternité.
C’est via une story sur son compte Instagram qu’Amanda Sthers a tenu à marquer le coup de cet anniversaire. Elle a partagé une photo souvenir en noir et blanc, immortalisée il y a plusieurs années sur un plateau de télévision, où elle apparaît tout sourire aux côtés du père de ses enfants. Le cliché, rempli de complicité, montre Patrick Bruel la regardant avec tendresse.
Pour accompagner cette image, l’écrivaine a ajouté ce message simple et touchant : « Joyeux anniversaire Patrick ! Je te souhaite des rires et des chansons ».
Une relation apaisée entre ex qui, même des années après, continue de se manifester publiquement, soulevant potentiellement des interrogations sur son impact sur la relation actuelle de l’artiste.
Il y a peu, le magazine Voici affirmait que Clémence, la compagne actuelle de Patrick Bruel, ne supportait que les commentaires dithyrambiques de l’artiste sur son ex. Celle qui travaillerait dans la communication serait pétrifiée par la jalousie.