
La chute est brutale pour Stéphane Plaza. Condamné ce mardi 18 février à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l’animateur star de M6 a été photographié à la sortie du tribunal, le visage marqué par l’émotion.
Patrick Bruel avait acquis une maison dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles sur les conseils de Johnny Hallyday. Cette propriété a été réduite en cendres suite aux incendies qui ont ravagé la région.
Il y a huit ans, encouragé par son ami Johnny Hallyday, qui possédait déjà une maison dans le même quartier, le chanteur avait fait l’acquisition de ce pied-à-terre californien afin de pouvoir rendre visite à ses deux fils, restés vivre aux États-Unis avec leur mère, Amanda Sthers, rappelle le magazine Voici qui revient sur ce terrible drame. Une vingtaine de morts, et des milliards de dégâts à déplorer.
Suite à l’incendie, Patrick Bruel a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux.
« C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire. C’était un bel ancrage, un autre refuge », a-t-il indiqué. Son fils cadet, Léon, a toutefois relativisé la situation sur les ondes d’Europe 1 en affirmant : « Nous ne sommes pas les plus à plaindre ».
Ces articles devraient vous intéresser :