
Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.
Patrick Bruel avait acquis une maison dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles sur les conseils de Johnny Hallyday. Cette propriété a été réduite en cendres suite aux incendies qui ont ravagé la région.
Il y a huit ans, encouragé par son ami Johnny Hallyday, qui possédait déjà une maison dans le même quartier, le chanteur avait fait l’acquisition de ce pied-à-terre californien afin de pouvoir rendre visite à ses deux fils, restés vivre aux États-Unis avec leur mère, Amanda Sthers, rappelle le magazine Voici qui revient sur ce terrible drame. Une vingtaine de morts, et des milliards de dégâts à déplorer.
Suite à l’incendie, Patrick Bruel a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux.
« C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire. C’était un bel ancrage, un autre refuge », a-t-il indiqué. Son fils cadet, Léon, a toutefois relativisé la situation sur les ondes d’Europe 1 en affirmant : « Nous ne sommes pas les plus à plaindre ».
Ces articles devraient vous intéresser :