Patrick Bruel déçoit à L’Isle de la Sorgue, ce que les fans lui reprochent

– par Nolwenn A. Dalpiva
Patrick Bruel déçoit à L'Isle de la Sorgue, ce que les fans lui reprochent

À peine ouvert et déjà au cœur des discussions… Le magnifique établissement de Patrick Bruel, l’hôtel de L’Isle de Leos, affiche complet depuis ses premiers jours. Un succès commercial indéniable, mais qui s’accompagne aussi des premières critiques, au grand désarroi du chanteur.



Certains vacanciers, séduits par le cadre enchanteur et la promesse d’un séjour haut de gamme, s’attendaient à un petit supplément d’âme : la présence du propriétaire lui-même.

« Nous aurions aimé le croiser », confie Marine sur internet, un brin déçue de n’avoir aperçu son idole qu’en photo sur les murs de l’hôtel.

Et même parmi les chanceux qui ont eu la surprise de rencontrer Patrick Bruel, l’expérience n’a pas toujours été à la hauteur de leurs espérances. « Nous avons voulu échanger deux mots, mais à notre grande surprise, il nous a balayés d’un revers de la main car il était occupé », raconte Nadine, visiblement amère.

Si Patrick Bruel n’a jamais promis d’assurer une présence permanente sur les lieux, la magie du rêve semble parfois se heurter à la réalité. Pourtant, l’adresse continue de séduire, et les réservations s’enchaînent. De quoi prouver que, malgré quelques frustrations, la maison de L’Isle de Leos a déjà conquis de nombreux curieux en quête de luxe… et d’un peu de l’aura de leur star préférée.