Netflix, Spotify : pourquoi les projets du prince Harry peinent à convaincre ?

26 janvier 2025 - 14h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une longue enquête de Vanity Fair met en lumière les difficultés professionnelles rencontrées par le prince Harry depuis son départ de la famille royale. Plusieurs témoignages évoquent un manque d’idées et de motivation, le décrivant comme incapable de se mettre au travail.

Selon les sources citées par le magazine, travailler avec Harry serait une expérience difficile. L’une d’elles confie : « Le principal problème, c’est qu’il n’a même pas envie. Dans les réunions de travail, il fait sentir qu’il aimerait ne pas être là. ».

Pourtant, le prince a signé des contrats importants avec Netflix et Spotify, l’obligeant à produire des contenus. Or, il semblerait manquer d’inspiration. « A part le polo, je ne sais pas ce qui intéresse Harry, avoue un de ses proches, sa vie intérieure semble très pauvre. »

Ce manque d’idées se reflète dans ses propositions. Un employé de Spotify raconte à Vanity Fair qu’il « voulait faire un podcast dans lequel il interviewerait Vladimir Poutine ou Mark Zuckerbergen leur demandant comment ils étaient devenus des sociopathes », un projet jugé irréaliste.

Un autre témoin explique : « Il veut être vu comme quelqu’un qui se bat pour changer le monde, le problème, c’est qu’il n’avait pas d’idée. ».

Face à cette impasse, Spotify lui aurait suggéré de « réaliser un podcast où il expliquerait comment réparer des trucs, ou testerait des chocolats chauds en discutant avec un ami », une proposition que Harry aurait refusée. Le second fils de Charles aspire à des projets plus ambitieux.

Ses réalisations concrètes rencontreraient également des difficultés. Bien que Netflix n’ait pas communiqué les chiffres d’audience de sa série sur le polo, Vanity Fair rapporte qu’elles seraient « catastrophiques ».

À titre de comparaison, la bande-annonce de cette série aurait été vue par 684 000 personnes sur X, contre 47 millions de vues pour celle de la série lifestyle de Meghan Markle, With Love, Meghan.

Le magazine souligne ainsi la réussite professionnelle de son épouse, une réalité que même Harry ne contesterait pas. « Ce qu’il aimerait, c’est aller à des événements de charité pendant que Meghan bosse et gagne de l’argent », conclut une de ses connaissances. L’article suggère ainsi que, malgré son retrait de la famille royale, Harry aspirerait à une vie de rentier.

Sujets associés : Prince Harry - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Le fiancé de Chloé de Launay prisonnier en Arabie saoudite

La saga de Karim Benzema prend des tournures inattendues alors que le fiancé de Chloé de Launay se retrouve emprisonné dans son contrat colossal avec l’Arabie Saoudite. Alors que les spéculations d’un possible retour en Europe faisaient surface, le...

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Nolwenn Leroy piquée par une tique, le tournage mouvementé de Brocéliande

L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Laeticia Hallyday : Les dessous de sa vie à Los Angeles enfin exposés !

Laeticia Hallyday aurait une face cachée, qu’elle s’apprêterait à dévoiler dans une autobiographie. Et en attendant, elle est retournée à Los Angeles, où elle semble déterminée à prendre un nouveau départ.

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...