Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?
Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.
Une réconciliation serait-elle en marche entre Kate Middleton et le prince Harry ? C’est ce que suggère le magazine Heat, qui révèle que le duc du Sussex aurait envoyé un message touchant à sa belle-sœur après son apparition à Wimbledon, en juillet dernier.
Alors que Kate Middleton se remettait d’une chimiothérapie, le duc de Sussex aurait exprimé son soulagement de la voir reprendre ses activités publiques. Selon une source proche du prince, Harry aurait salué “la force et la résilience” de la princesse de Galles, tout en lui assurant que Meghan et lui étaient “heureux de la voir se rétablir”.
Ce geste pourrait marquer un tournant dans les relations tendues entre les Sussex et le reste de la famille royale. Après plusieurs années de tensions, ce message pourrait être interprété comme un signe d’apaisement et une volonté de renouer les liens.
La présence de Kate Middleton à Wimbledon, suivie de son apparition au balcon de Buckingham Palace pour le Trooping the Colour, avait été largement saluée par le public britannique. Son combat contre le canceret son retour sur la scène médiatique ont renforcé son image auprès des sujets.
Le magazine Heat ne précise pas si la princesse de Galles a répondu à ce message de soutien.
Pour le mari de Meghan Markle, Kate Middleton représentait bien plus qu’une belle-sœur. Elle occupait une place singulière dans sa vie, jouant presque le rôle d’une figure maternelle après la tragique disparition de sa mère, Diana.
Selon Tom Quinn, expert royal, le second fils de Charles souffre énormément de l’éloignement de sa belle-sœur.
Il éprouve un profond regret de voir s’étioler une relation si importante pour lui et se sent trahi par celle qu’il considérait autrefois comme une confidente. Pourtant, il n’avait pas hésité à balancer sur elle dans son ouvrage "Le Suppléant".
L’expert royal suggère que Meghan Markle ne facilite pas la réconciliation.
">September 28, 2024Kate Middleton Seriously Humbles Prince Harry And Meghan Markle With Major Announcement To Expand Her Power https://t.co/flrX4XQ5nq
— US Daily Report (@USDailyReport) https://twitter.com/USDailyReport/status/1839926178871640382
Aller plus loin
Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.
Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et...
Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur...
Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.
Ces articles devraient vous intéresser :