
Nathalie Péchalat semble avoir choisi de se concentrer sur sa carrière après la fin de sa relation avec Jean Dujardin. Et elle se trouve actuellement au Canada pour commenter une compétition de patinage artistique.
Héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", Mimi Mathy affiche une surprenante tête en Une d’un magazine people qui la prétend brisée. Une allusion lui aurait fait terriblement mal.
Magazine "Vue" affirme l’actrice anéantie dans son numéro daté du 27 mars.
Le magazine people revient sur cette bourde de Nadine Morano commentant la vidéo du petit australien Quaden, qui voulait mettre fin à ses jours suite au harcèlement subi au quotidien à cause de son nanisme.
"Un câlin de Joséphine Ange Gardien", commentait sur Twitter la députée européenne.
Mimie Mathy, de passage dans Quotidien sur TMC, ne semblait pas si brisée par ce commentaire qualifié "odieux", puisqu’elle la "renvoie à sa particularité physique".
Elle était interrogée surtout sur le départ d’Adèle Haenel de la cérémonie des César suite au sacre de Roman Polanski.
"Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. J’ai adoré J’accuse, même si je suis contre ce que Polanski a pu faire. Mais à ce moment-là il ne fallait pas le laisser faire des films. Après je comprends tout à fait sa réaction. Je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance. En même temps, je n’ai pas le même physique, donc je suis un peu à l’abri", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :