Mimie Mathy et Benoist Gérard, le torchon brûle !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Mimie Mathy et Benoist Gérard, le torchon brûle !

Un vent d’inquiétude semble souffler depuis plusieurs mois sur le couple formé par Mimie Mathy et Benoist Gérard, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de quelques frictions au sein du couple. Le torchon brûle.



Ce ne serait pas la joie en ce moment pour la comédienne de 68 ans ! Alors qu’elle doit affronter des problèmes de santé, son époux se serait laissé happer par une passion dévorante – un amour qui accaparerait toute son énergie, « au grand désespoir » de sa femme.

À lire : Mimie Mathy en larmes lors du vibrant hommage des Enfoirés à Françoise Hardy

Affaiblie par ses ennuis de santé, Mimie Mathy, atteinte d’achondroplasie – une maladie génétique à l’origine de son nanisme –, a d’ailleurs récemment subi une opération du dos. France Dimanche l’avait d’ailleurs révélé et l’actrice l’avait confirmé.

À lire : Mimie Mathy : la riposte face aux rumeurs de paralysie

L’actrice semble d’ailleurs de plus en plus souvent recours à un fauteuil roulant électrique pour se déplacer.

De son côté, Benoist Gérard, absorbé par son métier de viticulteur, passerait l’essentiel de son temps dans ses vignes. Une passion envahissante qui laisserait peu de place à sa compagne, alors qu’elle aurait tant besoin de sa présence et de son soutien.

Cependant, derrière les apparences, la meilleure amie de Michèle Bernier reste sans doute fière de voir son mari s’investir avec autant de sérieux dans ce métier exigeant, qu’il a appris sur le tard. Peut-être ne manque-t-il à Benoist Gérard qu’un peu d’organisation – ou de délégation – pour retrouver le temps de s’occuper de celle qu’il aime tant. Une chose est sûre : leur complicité, forgée au fil des années, mérite bien qu’on lui accorde un peu de répit, conclut la publication.