Mimie Mathy en fauteuil roulant, elle rassure sur son état

9 février 2025 - 19h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".

« C’est dû à ma configuration, j’ai des petits soucis techniques donc entre les moments importants, je me ménage. Mais tout va bien ! », a-t-elle déclaré. Si elle a besoin d’un fauteuil roulant, ce n’est pas par paralysie, comme certaines rumeurs l’avaient laissé entendre, mais simplement pour préserver son dos et ses jambes.

« L’apparence dit que je ne suis pas au mieux de ma forme, j’ai une faiblesse dans les jambes qui s’est un peu accentuée donc entre les prises et dans la vie de tous les jours, j’essaye de me soulager et de me ménager », a-t-elle précisé.

Malgré ces petits soucis de santé, Mimie Mathy reste active et pleine de projets. Elle travaille actuellement sur de nouveaux épisodes de "Joséphine, ange gardien" et envisage d’écrire un livre ou un spectacle.

"Je vais bien ! Il y a moins de mobilité, je ne vais pas le cacher, mais je vais très bien !", a-t-elle assuré.

Sujets associés : Mimie Mathy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Kylian Mbappé : Le mal colonise son cerveau !

Les critiques fusent de toutes parts. Après une nouvelle prestation décevante sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions, mais pas pour les bonnes raisons.

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Cyril Hanouna : les détails de son intervention chirurgicale

Même une intervention chirurgicale n’empêche pas Cyril Hanouna de prendre les commandes de son émission On marche sur la tête sur Europe 1. Ce jeudi 3 avril, l’animateur a surpris son équipe en révélant qu’il venait de subir une opération délicate, et...

Camilla en larmes : une inquiétude grandissante pour Charles III

Le roi Charles III et la reine Camilla ont conclu leur voyage officiel en Australie par une cérémonie d’adieu émouvante au village de Siumu, dans les îles Samoa, ce samedi 26 octobre. Alors que Charles rendait hommage aux habitants et exprimait son...

Charlène de Monaco : une nouvelle vie à 47 ans

Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le...

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.