« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !
Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.
Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.
Elle serait sur la fin.
C’est l’annonce du magazine France Magazine, qui fait en réalité référence non pas à sa santé, mais à la présumée fin de la série de TF1 dont elle est la tête d’affiche.
Un bruit récurrent a annoncé la fin prochaine de Joséphine, ange gardien après 26 ans de succès. `
Mimie Mathy, qui est par ailleurs confrontée à des ennuis de santé, s’est empressée de clarifier la situation. Pas question pour elle d’arrêter s’elle n’est pas poussée vers la sortie.
« Je n’ai jamais dit que je voulais arrêter. ».
Selon l’actrice émérite, tant que le public et TF1 sont demandeurs, la série continuera, car elle s’amuse toujours autant sur le plateau ! Et qu’en est-il de sa santé ?
« Je vais bien… Je ne cours pas comme une gazelle. Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je marche du mieux possible. », glissait-elle. Et pour une fois, elle espère que le message est passé.
Aller plus loin
Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.
Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.
Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire...
C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et...
Ces articles devraient vous intéresser :