Melania Trump : l’offre de Vanity Fair qui met le feu aux poudres

– par Nolwenn A. Dalpiva
Melania Trump : l'offre de Vanity Fair qui met le feu aux poudres

Melania Trump a fait une entrée fracassante dans la polémique. La Première dame aurait ri d’une offre de Vanity Fair de faire la couverture du magazine, alors que ses employés menaçaient de faire grève.



L’épouse de Donald Trump, en guerre avec Hunter Biden, a bien pris cette menace.

À lire : Melania Trump figée face à la fureur contre son mari

Le nouveau directeur éditorial mondial de Vanity Fair, Mark Guiducci, a fait une proposition qui a enflammé les passions. Pour tenter d’attirer un lectorat plus conservateur, il aurait proposé à Melania Trump, qui aurait scandalisé par les propos de son mari, de faire la couverture du magazine.

À lire : Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Une offre qui a immédiatement provoqué une vive réaction de la part du personnel de Vanity Fair, qui aurait menacé de quitter son poste.

Mais le drame n’a visiblement pas affecté la Première dame. Une source du monde de la mode a affirmé que Melania Trump aurait "ri" de la proposition du magazine et l’aurait immédiatement rejetée. La source ajoute : "Elle n’a pas le temps. Ses priorités en tant que Première dame sont bien plus importantes. ».

Une décision qui montre la détermination de Melania Trump et qui remet Vanity Fair à sa place, selon ses proches. La source a en effet conclu sa déclaration en précisant : "De toute façon, ces gens ne la méritent pas."