Melania Trump payée pour soutenir son mari
Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.
Vanity Fair révèle en effet dans son édition en ligne un des secrets de sa routine matinale : un smoothie riche en vitamines et en nutriments pour bien démarrer la journée.
L’épouse de Donald Trump, qui fait de la santé et du bien-être une priorité, aurait en effet pour habitude de préparer chaque matin cette boisson revigorante.
Pour ce smoothie, Melania Trump, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie conjugales,utilise une combinaison de fruits et de légumes soigneusement choisis. Sur sa page Facebook, elle avait même partagé les ingrédients nécessaires pour préparer cette boisson pleine d’énergie.
« Il faut mixer des épinards, du céleri, des carottes, des pommes, des oranges, du citron, un yaourt frais, de l’huile d’olive, des myrtilles, de la vitamine D et des oméga-3”, rapporte Vanity Fair.
Grâce à cette boisson naturelle, Melania Trump, qui aurait été payée pour soutenir son mari, veille ainsi à rester en forme tout en nourrissant son corps avec des produits sains, précise la publication.
Aller plus loin
Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été...
Ces articles devraient vous intéresser :