Melania Trump déclare la guerre à Hunter Biden !

Melania Trump a pris des mesures drastiques en menaçant de poursuivre Hunter Biden pour un montant astronomique. Selon la BBC, le fils de Joe Biden a affirmé, lors d’une récente interview, que Jeffrey Epstein avait présenté Melania à Donald Trump, des propos qui ne passent pas.
C’est lors d’un entretien avec le cinéaste Andrew Callaghan que Hunter Biden a fait des révélations chocs sur le passé de Donald Trump.
À lire : Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump
Il a notamment déclaré que les liens entre ce dernier et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein étaient "vastes et profonds".
Mais l’accusation la plus marquante concerne Melania Trump. Sans la moindre preuve, le fils de l’actuel président a affirmé qu’Epsteinavait présenté "Melania à Trump".
À lire : Melania Trump a abusé de la chirurgie esthétique. La preuve
Ces propos ont provoqué la colère de l’ancienne Première dame. Ses avocats sont immédiatement montés au créneau, qualifiant l’affirmation d’Hunter Biden de "fausse, désobligeante, diffamatoire et incendiaire".
Ils lui ont adressé une lettre, exigeant qu’il rétracte ses accusations et présente ses excuses. Si Hunter Biden ne s’exécute pas, il s’expose à des poursuites judiciaires pour "plus d’un milliard de dollars de dommages et intérêts", comme l’a précisé la BBC.
Les avocats de Melania estiment en effet que cette affirmation a causé à leur cliente un "préjudice financier et une atteinte à sa réputation considérable".