Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

22 mars 2023 - 20h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Annoncée avec joie en 2018, la nouvelle de sa première grossesse a été suivie de spéculations selon lesquelles elle aurait en fait utilisé une mère porteuse pour donner naissance à ses deux enfants, Archie et Lili.

Des allégations ont également été faites selon lesquelles la duchesse aurait porté des ventres en silicone pour simuler sa grossesse, donnant l’impression qu’elle était enceinte alors qu’elle ne l’était pas.

Ces rumeurs ont été alimentées par les détracteurs de Meghan Markle, mais aussi par la propre soeur de celle-ci, Samantha, qui a remis en question l’existence même des enfants.
Ses confidences sont reprises par le magazine Neue Post.
Elle prend même que personne n’a vraiment « vu Archie ou Lili ».

Même la tragique fausse couche de l’épouse du prince Harry en 2020 a été « utilisée » comme preuve d’une supposée supercherie. « Elle est incapable d’avoir ses propres enfants », aurait lancé la sœur de Meghan Markle.

« Les fans du couple royal espèrent que ces rumeurs seront rapidement dissipées et que Meghan et Harry pourront continuer à élever leurs enfants sans être harcelés par des allégations sans fondement », indique la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la...

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.