Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

1er janvier 2023 - 18h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Ce drame est survenu en juillet 2020 alors que le second fils du prince Charles et son épouse ont posé leurs valises en Californie.
Ils venaient de redevenir membres seniors de la famille royale.

Et dans la foulée, une bataille judiciaire contre le journal britannique Daily Mail s’était suivie.

Il a été reproché au média britannique d’avoir publié sans l’accord de Meghan Markle des extraits d’une lettre qu’elle avait envoyée à son père peu de temps avant son mariage avec le prince Harry.

Elle a perdu son enfant, et à l’en croire, cette fausse couche « a été engendrée par le conflit engagé avec le tabloïd ».
Cela aurait une situation stressante insomnies.
En filigrane, le prince William est accusé d’avoir autorisé un membre de son équipe à témoigner contre elle.

Meghan Markle a évoqué cette fausse-couche dans une tribune publiée par The Time.

« La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panneau de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la...

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...