Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

19 février 2023 - 08h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

La femme de 58 ans la poursuit en justice « diffamation et mensonges préjudiciables” , dénonçant « des déclarations manifestement fausses et malveillantes » qui l’auraient exposée à « l’humiliation, la honte et la haine à l’échelle mondiale », rappelle le magazine Public.

Il est reproché à l’épouse du prince Harry ses propos en mars 2021 dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, où elle se décrivait comme une enfant unique.

Samantha Markle se serait sentie humiliée d’avoir été exclue du récit de l’enfance de Meghan Markle, qui a 17 ans de moins qu’elle.
Dans son dossier de plainte, elle réclame pas moins de 70000 euros.
Cette perspective « d’être passée sur le grill par les avocats de sa demi-sœur, et de voir son linge sale étalé en public », inquiéterait Meghan Markle.

La duchesse du Sussex aurait même tenté de faire annuler la procédure.
« Manque de bol : le juge vient de le lui refuser ! Alors que les parents d’Archie et Lilibet s’embourbent dans leur guerre avec Buckingham, c’est donc aussi aux Markle qu’ils vont s’opposer d’ici quelques semaines ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Le prince Harry aurait quitté Meghan Markle, et leur immense maison de Montecito, pour poser ses valises dans un appartement situé à une vingtaine de kilomètres de leur nid.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...