Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

19 février 2023 - 08h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

La femme de 58 ans la poursuit en justice « diffamation et mensonges préjudiciables” , dénonçant « des déclarations manifestement fausses et malveillantes » qui l’auraient exposée à « l’humiliation, la honte et la haine à l’échelle mondiale », rappelle le magazine Public.

Il est reproché à l’épouse du prince Harry ses propos en mars 2021 dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, où elle se décrivait comme une enfant unique.

Samantha Markle se serait sentie humiliée d’avoir été exclue du récit de l’enfance de Meghan Markle, qui a 17 ans de moins qu’elle.
Dans son dossier de plainte, elle réclame pas moins de 70000 euros.
Cette perspective « d’être passée sur le grill par les avocats de sa demi-sœur, et de voir son linge sale étalé en public », inquiéterait Meghan Markle.

La duchesse du Sussex aurait même tenté de faire annuler la procédure.
« Manque de bol : le juge vient de le lui refuser ! Alors que les parents d’Archie et Lilibet s’embourbent dans leur guerre avec Buckingham, c’est donc aussi aux Markle qu’ils vont s’opposer d’ici quelques semaines ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.