Kate Middleton et William - atmosphère assez hostile, Archie en grand danger à L.A

5 mars 2022 - 06h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protecteurs, Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur neveu et nièce, Archie et Lilibet, qui serait en danger. Leur quotidien serait un enfer.

Ceux qui peuvent approcher les petits Sussex au quotidien seraient assez rares, alors que l’un des motivations du prince Harry pour sa prise de distance avec la famille royale serait de vivre une vie normale.

D’après le magazine Star, les parents, mais aussi les membres de la famille royale dont le prince William et Charles, auraient de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité d’Archie et de Lili.

Des règles strictes auraient été mises en place afin qu’ils soient protégés.
« Harry et Meghan sont pétrifiés à l’idée qu’Archie et Lilibet soient kidnappés  », a confié une source, assurant qu’en dehors des nounous, ils ne font pas confiance aux autres membres du personnel.

« Personne n’est autorisé à les voir », glisse cet intime. « ils couvrent le visage de leurs enfants lorsqu’ils quittent la maison ».
Le prince Harry et Meghan Markle auraient même retiré des photos de leurs enfants de la maison.
« Vous ne pouvez pas vous approcher des enfants », a ajouté cette source qui évoque « une atmosphère assez hostile ! ». Le prince William et son épouse seraient inquiets comme l’ensemble de la famille royale. Archie et Lilibet auraient sans doute étaient mieux au Palais.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une possible rencontre avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate...

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...