Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

17 février 2023 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.

« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

D’après le magazine Star, ce bébé rapprocherait les Sussex avec les autres membres de la famille royale, non seulement avec Kate Middleton et le prince William, mais aussi avec Charles et Camilla Parker-Bowles.
« Les bébés ont une façon de faire pardonner et oublier les blessures du passé", explique la source. "Si quelque chose pouvait guérir la rupture de la famille, c’est ça ».
Sinon, une grossesse peut être juste ce
dont le prince Harry Harry et Meghan Markle ont besoin alors que le couronnement de Charles le 6 mai se profile.
Peu probable que la duchesse du Sussex y assiste.
« Meghan a tendance à éviter de prendre l’avion lorsqu’elle est enceinte", explique une seconde. « Le sentiment est que si on lui demande d’y assister, elle préférera rester à la maison avec les enfants ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton, grossesse à risque - Une addiction complique son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à agrandir sa petite famille. Elle serait enceinte de trois mois. Sa grossesse serait compliquée par une addiction.

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.