Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

17 février 2023 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.

« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

D’après le magazine Star, ce bébé rapprocherait les Sussex avec les autres membres de la famille royale, non seulement avec Kate Middleton et le prince William, mais aussi avec Charles et Camilla Parker-Bowles.
« Les bébés ont une façon de faire pardonner et oublier les blessures du passé", explique la source. "Si quelque chose pouvait guérir la rupture de la famille, c’est ça ».
Sinon, une grossesse peut être juste ce
dont le prince Harry Harry et Meghan Markle ont besoin alors que le couronnement de Charles le 6 mai se profile.
Peu probable que la duchesse du Sussex y assiste.
« Meghan a tendance à éviter de prendre l’avion lorsqu’elle est enceinte", explique une seconde. « Le sentiment est que si on lui demande d’y assister, elle préférera rester à la maison avec les enfants ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

Kate Middleton - Sa sérénité inébranlable captive le prince William, le mystère révélé par un spécialiste

Le prince William et la princesse Kate Middleton forment un couple complémentaire, selon Tom Quinn, un auteur royal qui s’est entretenu avec Express.co.uk. Il évoque la particularité de la princesse de Galles.

Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette...

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...