Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.
Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.
Exit Montecito, bonjour Malibu ? Alors qu’ils semblaient vivre au paradis dans leur somptueuse villa d’inspiration toscane en Californie, dont la valeur serait estimée à 14 millions de dollars, le duc et la duchesse du Sussex envisageraient sérieusement de quitter leur luxueuse banlieue près de Santa Barbara.
Meghan Markle et le prince Harry auraient en effet discrètement visité plusieurs propriétés du côté de Malibu. Officiellement, Harry et Meghan en auraient assez des interminables embouteillages entre leur résidence et le centre de Los Angeles.
Meghan ne supporterait plus de passer trois heures pour parcourir les 150 km qui la séparent d’Hollywood. Les autres célébrités résidant à Montecito - telles que Steven Spielberg, Julia Louise-Dreyfus ou encore Rob Lowe, pour n’en citer que quelques-uns - auraient pris leurs distances avec Harry et Meghan, craignant de se mettre à dos le reste de la famille royale britannique, notamment le Prince William et Kate Middleton.
Un producteur, sous couvert d’anonymat, confie : « Tout le monde a un film ou une pièce de théâtre à vendre à Londres, et tout le monde sait que le Prince William et Kate ne viendront pas à l’avant-première s’ils pensent qu’ils sont amis avec Harry et Meghan ». L’influence du prince William et Kate Middleton serait immense.
Les spéculations vont bon train quant à l’avenir des Sussex à Montecito et à leur éventuel déménagement vers de nouveaux horizons. En attendant, les relations tendues avec les autres célébrités et la famille royale ajoutent une dose de mystère supplémentaire à leur vie en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :