Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

12 juin 2023 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur résidence californienne de Montecito. Elle est supposée tirer les ficelles.

D’après le magazine « Le Point » c’est la duchesse du Sussex, restée en Californie, qui tire véritablement profit de cette affaire. Un triomphe discret, pensait que le père de ses enfants s’expose ?

Depuis le début du procès, le second fils de Charles a alimenté la polémique avec ses confessions fracassantes sur sa rupture avec Chelsy Davy , son costume nazi en 2005, les rumeurs sur son père biologique présumé James Hewitt, et ses attaques contre Paul Burrell, majordome de Diana.

Se rendant seul à Londres du dimanche 4 au jeudi 8 juin pour témoigner à la barre, le prince Harry a laissé Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, dans leur somptueuse villa de Montecito, en Californie.
Selon Le Point, le silence et le retrait de la duchesse dans cette affaire lui ont été bénéfiques.

« Notre gagnante incontestable est son épouse, qui a su tirer profit de l’impact mondial de la prestation du cinquième dans l’ordre de succession sans jamais livrer la moindre confidence sur l’opportunité de la décision de Son Altesse », indique l’hebdomadaire.

Alors que le prince Harry multiplie les attaques contre la famille royale, prépare une autobiographie, Le Suppléant, et un documentaire pour Netflix, Meghan Markle, quant à elle, demeure « insensible et déterminée", en monnayant par exemple chaque épisode de son podcast à hauteur de 278 000 euros et en envisageant de relancer son blog The Tig, selon l’hebdomadaire.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema gâte-t-il Cora Gauthier en Arabie saoudite ? des indices sur Instagram !

Très proche de Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, qui l’aurait rejoint en Arabie saoudite, la jeune femme aurait été gâtée. Des indices sur les réseaux sociaux ?

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Muriel Robin et Michèle Laroque unies avec Pierre Palmade : Une décision radicale pour un nouveau chapitre

Muriel Robin et Michèle Laroque, même s’elles ont coupé les ponts avec Pierre Palmade, elles pourraient être rassurées. Il a pris une décision radicale.

Pierre Palmade : La confession déchirante de Muriel Robin : « On passe quelques mauvaises nuits »

Muriel Robin est encore profondément marquée par l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, et elle ne cesse d’affirmer qu’elle a rompu son amitié avec l’humoriste.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Karim Benzema et Messi prêts à en découdre avec Cristiano Ronaldo grâce à une offre époustouflante

Karim Benzema et Lionel Messi pourraient se coaliser à l’avenir pour faire face à Cristiano Ronaldo, si les circonstances les amènent à jouer dans la même équipe. Les responsables saoudiens n’auraient pas abandonné l’idée de recruter l’Argentin, malgré...

Karim Benzema et Jordan Ozuna défient les règles saoudiennes, à l’image de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.