Prince Harry a « reporté » la fête de son anniversaire à cause Kate Middleton

Ce 15 septembre, le prince Harry célèbre son 41e anniversaire. Mais il y a quelques années, ses projets d’anniversaire avaient été chamboulés à cause de sa belle-sœur, Kate Middleton.
Cette année, le duc du Sussex devrait passer son grand jour dans sa maison de Montecito, en Californie, entouré de Meghan Markle et de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Une journée en toute intimité, après une semaine bien remplie en Europe, avec des passages remarqués au Royaume-Uni puis en Ukraine.
À lire : Prince Harry et Charles : les retrouvailles que tout le monde attendait
Le média britannique « Royal Insider » rappelle qu’en 2014, à l’occasion de ses 30 ans, le duc de Sussex avait prévu une grande fête pour marquer ce cap symbolique.
Avec l’aide du prince William et de Kate Middleton, il aurait organisé un dîner de famille réunissant notamment les princesses Béatrice et Eugénie, ainsi que plusieurs amis proches.
À lire : Kate Middleton, l’ultime espoir de Harry à Londres
Mais à la dernière minute, les réjouissances auraient été annulées. La raison ? Kate Middleton, alors enceinte de la princesse Charlotte, souffrait de violentes nausées matinales qui l’avaient empêchée de participer. Par solidarité et par souci familial, Harry aurait dû reporter sa fête.
Aujourd’hui, si Meghan Markle, 44 ans, est sans doute aux petits soins pour lui offrir une belle journée, ce souvenir rappelle que la vie princière reste parfois rythmée par les imprévus et les obligations familiales.