Kate Middleton, bébé à 39 ans, ses envies de grossesse révélées, l’oignon cru évité

22 août 2021 - 06h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, à 39 ans, prétend le magazine In Touch dans son édition du 20 août. Alors que cette réjouissante nouvelle n’est pas confirmée, il est déjà question de ses fringales et de ses surprenantes envies de grossesse.

Même une femme noble n’est pas épargnée par les fringales de grossesse. Les fringales de la duchesse de Cambridge sont « très british », a affirmé le magazine In Touch, qui la prétend enceinte de plusieurs mois , alors qu’aucune rondeur suspecte n’est affichée.

« Elle est accro aux scones faits maison », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Elle aurait déjà eu les mêmes envies lors de ses précédentes grossesses.

« Kate ne peut pas en avoir assez et préfère commander ces pâtisseries britanniques typiques avec de la confiture de fraises et de la crème fouettée », a fait une source informée, prétendant pour cette « nouvelle » grossesse, l’épouse du prince William aurait été épargnée par les nausées matinales handicapantes.
« Certaines femmes consomment des oignons crus pendant leur grossesse, Kate a plaisanté en disant qu’elle voulait rester classique », a assuré cet intime.
D’après le magazine « In Touch », la maman de George aurait appris qu’elle était enceinte il y a à peine quelques jours. « Elle ne s’y attendait pas », a fait savoir un proche. « William a aussi été surpris ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Kate Middleton : un cliché inédit pris par le prince Louis

La princesse de Galles a partagé un moment de complicité avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Kate Middleton a publié une nouvelle photo d’elle, prise par son plus jeune fils, le prince Louis.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

Kate Middleton hospitalisée : la réaction de Prince George révélée

Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère a été précisée.

La routine matinale de Kate Middleton

Maman de trois enfants, nés de son mariage avec le prince William, Kate Middleton a une manière bien à elle de commencer la journée.

Kate Middleton : sa première apparition après la fin de sa chimiothérapie

Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.