
Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.
En effet, la duchesse de Sussex a vu 18 de ses employés quitter leur poste, une situation rare, même pour une startup.
Le lancement de l’entreprise de l’épouse du prince Harry, en mars dernier, semblait prometteur.
Pourtant, quelques mois plus tard, c’est la déroute. La duchesse de Sussex voit ses employés partir les uns après les autres. Et ces départs placerait Meghan Markle dans une situation délicate.
">August 22, 2024Meghan Markle urged to 'ramp up her plans' after business failureshttps://t.co/yzwOzzuCA6 pic.twitter.com/3D2EfQeXc6
— MirrorUSNews (@MirrorUSNews) https://twitter.com/MirrorUSNews/status/1826717982082715658
Selon une source proche du dossier, près de 20 personnes auraient déjà quitté l’entreprise. "C’est du jamais vu, même pour une startup", s’exclame-t-elle.
Ces départs en cascade s’expliquent notamment par les méthodes de management d’Harry et Meghan,jugées trop exigeantes et difficiles à suivre.
L’absence d’un PDG et les difficultés à trouver des investisseurs viennent aggraver une situation déjà compliquée. La duchesse de Sussex, qui cherchait à s’affranchir de la monarchie en lançant sa propre entreprise, se retrouve confrontée à des défis bien plus importants qu’elle ne l’avait imaginé.
Ces articles devraient vous intéresser :