Meghan Markle : La démission de 18 salariés affecte sa marque

28 août 2024 - 12h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.

En effet, la duchesse de Sussex a vu 18 de ses employés quitter leur poste, une situation rare, même pour une startup.

Le lancement de l’entreprise de l’épouse du prince Harry, en mars dernier, semblait prometteur.

Pourtant, quelques mois plus tard, c’est la déroute. La duchesse de Sussex voit ses employés partir les uns après les autres. Et ces départs placerait Meghan Markle dans une situation délicate.

">August 22, 2024

Selon une source proche du dossier, près de 20 personnes auraient déjà quitté l’entreprise. "C’est du jamais vu, même pour une startup", s’exclame-t-elle.

Ces départs en cascade s’expliquent notamment par les méthodes de management d’Harry et Meghan,jugées trop exigeantes et difficiles à suivre.

L’absence d’un PDG et les difficultés à trouver des investisseurs viennent aggraver une situation déjà compliquée. La duchesse de Sussex, qui cherchait à s’affranchir de la monarchie en lançant sa propre entreprise, se retrouve confrontée à des défis bien plus importants qu’elle ne l’avait imaginé.

Sujets associés : Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Alexandre Grimaldi retrouve Pierre Casiraghi au défilé Dior Homme (vidéo)

La famille princière de Monaco était bien représentée ce vendredi soir au défilé Dior Homme qui s’est tenu à Paris. En effet, Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, et son cousin Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, ont...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...