« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

21 avril 2024 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle détient la clé pour résoudre la situation. En réalité, il n’en serait rien.

Selon Renae Smith, fondatrice et directrice d’Atticism, citée par le média britannique, la présence des enfants du couple, Archie et Lilibet, pourrait jouer un rôle crucial.

« Leur présence pourrait contribuer à atténuer les critiques du public ou les réactions négatives des médias » explique cette spécialiste.

« Les gens sont généralement plus indulgents lorsqu’il y a des enfants impliqués, et cela permettrait de mettre en avant l’aspect familial de leur vie, un aspect qui est important pour beaucoup ».

Cependant, une source proche de la famille royale, citée par le magazine Star, tempère cet optimisme. « L’idée que Meghan ’contrôle’ la possibilité d’une réconciliation est purement une spéculation des médias » affirme une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Elle n’a d’influence que sur Harry. De toute façon, même si une réconciliation devait avoir lieu, cela n’impliquerait pas le retour de Harry et Meghan au palais. Harry le souhaite peut-être, mais cela n’arrivera jamais »

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrice Laffont mort dans les bras de sa femme !

Patrice Laffont craignait de partir brutalement, sans pouvoir dire au revoir à ses proches. En le 7 août dernier, quand son cœur a lâché, Valérie, elle, n’a plus jamais lâché sa mai. Sa chère et tendre était bien présente.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Géraldine Maillet, ce traumatisme terrassé grâce à son salaire mirobolant dans TPMP

Grâce à son salaire dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet aurait réussi à surmonter une angoisse profonde : la peur du lendemain. Désormais, elle ne craint plus les difficultés financières.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...