Le geste radical de Kate Middleton face au scandale du prince Andrew

17 décembre 2024 - 08h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion chinois.

Selon le Daily Mail, la princesse de Galles aurait délibérément écarté l’oncle du prince William de la liste des invités. Pas question que ce membre contesté de la famille royal gâche la fête.

Le duc d’York, impliqué dans un scandale lié à un espion chinois, ne semble plus être le bienvenu au sein de la famille royale.

« Bien qu’il s’agisse d’une affaire de famille, il n’y avait pas de place pour l’oncle Andy », a expliqué l’éditorialiste Ephraim Hardcastle. Kate Middleton aurait ainsi souhaité préserver l’image de la monarchie et éviter tout scandale lors de cet événement d’une grande importance.

De son côté, le roi Charles III serait également inquiet de la conduite d’Andrew.

« Des sources proches de la famille royale m’ont dit que le roi espérait désespérément qu’Andrew ’ferait ce qu’il faut’ et qu’il resterait loin [des siens] ce Noël », a confié la journaliste Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées.

Malheureusement, le duc d’York ne semble pas prêt à se retirer de la vie publique.

Sujets associés : Kate Middleton - Prince Andrew - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Madonna stoppe son spectacle pour une gaffe gênante sur scène

Lors de son dernier show, Madonna a surpris ses en interrompant brusquement sa prestation pour adresser une remarque à un spectateur assis au premier rang. « Qu’est-ce que tu fais assis, toi, là-bas ? », s’est-elle exclamée, attirant tous les regards...

Kate Middleton : Lueur d’espoir dans la bataille contre le cancer

Alors qu’elle traverse une période des plus délicates, combattant avec courage le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a de quoi trouver un peu de réconfort.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Traitement contre le cancer : Kate Middleton relèvera-t-elle le défi Wimbledon ?

Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?

Judith Godrèche embarrassée par les mots crus d’Anne-Elisabeth Lemoine

Ce 8 février, Judith Godrèche est l’invitée de C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, occasion de revenir sur la plainte pour viol déposée contre le réalisateur Benoît Jacquot, et contre Jacques Doillon. Ce dernier...

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton : Une nouvelle opération imminente à cause du cancer ?

Selon des informations relayées par le spécialiste des têtes couronnées Riccardo Signoretti, Kate Middleton pourrait devoir subir une nouvelle opération à cause de son cancer.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton : le prince William brise la tradition pour son anniversaire

Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtait son 43e anniversaire. À cette occasion, le prince William a adressé un tendre message pour le moins inhabituel, comme l’a expliqué Chris Ship, l’expert royal de la chaîne britannique ITV News.