Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

26 août 2024 - 07h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Selon un auteur royal, la duchesse de Sussex aurait récemment refusé une proposition de réconciliation venant de Kate Middleton et du prince William.

Le couple princier aurait invité Meghan, Harry, et leurs enfants, Archie et Lilibet, à passer du temps en Angleterre, dans une tentative de rapprochement. C’était avant l’été, croit savoir la version allemande de In Touch.

Cependant, Meghan Markle aurait décliné l’invitation, relançant les tensions déjà existantes. Le Palais ne s’est pas exprimée sur cette supposée invitation.

Cette décision n’a pas manqué en tout cas de susciter des réactions sur les réseaux sociaux, où les avis divergent fortement.

Certains voient en Meghan Markle une manipulatrice, accusée de ne chercher que le chaos au sein de la famille royale avec ses déballages, et ses menaces.

En juillet dernier, dans une prise de parole avec la télévision, l’épouse du prince Harry a assuré qu’elle n’avait encore rien dit sur ses années passées au sein de la famille royale.

Cela aurait été perçue comme un menace de déballage impudique alors que Kate Middleton, perçue comme une rivale, se bat depuis quelques mois contre un cancer dont le type n’est pas précisé.

« Meghan Markle est une manipulatrice. Elle ne veut que le chaos », peut-on lire parmi les commentaires les plus virulents. D’autres expriment leur inquiétude pour le prince Harry, suggérant qu’il serait « aveuglé par son amour » pour Meghan Markle au point de ne pas voir les conséquences de ses choix.

Cependant, tous ne partagent pas cette vision. Certains rappellent que la famille royale elle-même n’est pas exempte de critiques, la qualifiant d’« institution archaïque » qui aurait du mal à s’adapter au monde moderne. Malgré tout, des voix s’élèvent aussi pour souhaiter à Meghan et Harry de « trouver le bonheur, loin de la famille royale ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Prince Harry : son ex est enceinte, Meghan Markle l’aurait mis à la porte

Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat au bord de la rupture

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après dix ans de vie commune et six ans de mariage, traverseraient une période difficile. Ils seraient au bord du divorce.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

David Hallyday critique la gestion de l’héritage de Johnny par Laeticia

Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Marine Le Pen, un coup de poing en plein visage à sa sœur

Marine Le Pen, qui vient de perdre son père, n’a pas toujours affiché l’image posée et maîtrisée qu’elle cultive aujourd’hui. Elle s’en était pris à sa soeur lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Elle lui aurait asséné un coup de poing en plein visage.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...