Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

6 novembre 2023 - 07h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur.
Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle est au cœur de l’histoire. Selon le magazine australien, une révélation sur le passé de Meghan Markle mettrait dans l’embarras le prince Harry.

C’est la journaliste britannique Katie Hind qui a fait surgir ces détails captivants. En novembre 2015, à une époque où Meghan Markle ne connaissait pas encore l’héritier Windsor et ne lui portait aucun intérêt, elle était occupée à échanger des messages avec un footballeur, Ashley Cole. La journaliste se souvient de ces conversations où la duchesse du Sussex manifestait un vif intérêt pour ce joueur britannique.

À cette époque, Ashley Cole était âgé de 35 ans, soit un an de plus que Meghan Markle.

Il semblait très attiré par l’actrice et lui envoyait des messages sur les réseaux sociaux. Cependant, lorsque l’ex-actrice a découvert sa réputation de séducteur, les choses ont pris un tournant inattendu.
Elle aurait coupé les ponts.

À l’époque, elle venait de divorcer de son mari, le producteur de cinéma Trevor Engelson, et ses amis l’avaient avertie de se méfier d’Ashley Cole. Meghan aurait alors déclaré : « Certains de mes amis m’ont aussi dit de rester à l’écart de lui. Je pense que je vais laisser tomber ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Kate Middleton, William mis en garde, l’absence de Meghan et Harry au couronnement sera un véritable désastre

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles III et il est question de savoir si Meghan Markle et le prince Harry seront présents. La duchesse et son mari ont été invités officiellement et le palais compte sur leur...

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.