Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

24 juin 2024 - 10h21 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Depuis son lancement en mars dernier, la marque de produits lifestyle de l’épouse du prince Harry, American Riviera Orchard, peine à trouver ses marques.

L’entreprise, qui propose notamment des confitures et des produits pour la maison, a fait l’objet d’une campagne promotionnelle auprès d’influenceurs célèbres, comme Kris Jenner et Tracy Robbins.

Cependant, trois mois après son lancement, le site web de la marque n’est toujours pas opérationnel et le recrutement de personnel s’avère difficile.

Selon la biographe royale Angela Levin, Meghan Markle serait "contrariée" par le manque de succès de son entreprise. Elle aurait notamment été déçue par le faible engagement de ses amis influenceurs sur les réseaux sociaux.

D’autres sources affirment que la duchesse de Sussexaurait des exigences élevées pour ses employés. Elle rechercherait notamment des personnes capables de « nourrir son business avec leurs propres idées » tout en « se conformant à ses souhaits ».

Cette réputation de « difficulté » expliquerait en partie les difficultés de recrutement rencontrées par American Riviera Orchard.

Face à ces obstacles, Meghan Markle envisagerait de revoir sa stratégie. Elle pourrait notamment reconsidérer son positionnement sur le marché ou modifier ses exigences vis-à-vis de ses employés.

Sujets associés : Meghan Markle - Projet - Succès

Aller plus loin

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.