Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

13 avril 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la cérémonie, le palais a récemment annoncé que seule la présence du fils du souverain est confirmée.

Selon The Mirror mercredi 12 avril, Meghan Markle aurait refusé l’invitation pour rester aux États-Unis avec ses enfants, Archie et Lilibet.

Cependant, une experte en royauté croit savoir que l’épouse du prince Harry n’aurait pas digéré une précédente humiliation de la famille royale, ce qui aurait pu la pousser à décliner l’invitation.

Ingrid Seward, la rédactrice en chef du magazine Majesty, a expliqué que pour Meghan Markle, ne pas avoir l’une des premières places à la cérémonie de couronnement serait une terrible insulte, étant donné qu’elle fait toujours tout un plat de la table dans les restaurants.

En outre, elle n’aurait pas supporté d’être exclue du balcon de Buckingham Palace. Selon cette observatrice avisée de la famille royale, Kate Middleton et le prince William, ainsi que la reine Camilla, seraient soulagés de cette décision, mais cela pourrait impacter le jeune Archie, qui aurait été ravi de voir les soldats, les voitures et les chevaux des armées de son grand-père lors de la cérémonie.

Ingrid Seward a ou outre ajouté que le vrai perdant de cette situation est le petit Archie, qui n’a pas eu l’opportunité de vivre cette expérience enrichissante, même si cela aurait été difficile pour ses parents.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Pourquoi Charles III visite-t-il les corbeaux de la Tour de Londres ?

Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Meghan Markle : son geste surprise pour le roi Charles III !

Meghan Markle fait parler d’elle avec sa nouvelle marque lifestyle, "As Ever". Et, selon certaines rumeurs, la duchesse du Sussex aurait eu une idée surprenante pour tenter de rapprocher les siens : envoyer un échantillon de ses produits, et notamment...