Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.
Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la cérémonie, le palais a récemment annoncé que seule la présence du fils du souverain est confirmée.
Selon The Mirror mercredi 12 avril, Meghan Markle aurait refusé l’invitation pour rester aux États-Unis avec ses enfants, Archie et Lilibet.
Cependant, une experte en royauté croit savoir que l’épouse du prince Harry n’aurait pas digéré une précédente humiliation de la famille royale, ce qui aurait pu la pousser à décliner l’invitation.
Ingrid Seward, la rédactrice en chef du magazine Majesty, a expliqué que pour Meghan Markle, ne pas avoir l’une des premières places à la cérémonie de couronnement serait une terrible insulte, étant donné qu’elle fait toujours tout un plat de la table dans les restaurants.
En outre, elle n’aurait pas supporté d’être exclue du balcon de Buckingham Palace. Selon cette observatrice avisée de la famille royale, Kate Middleton et le prince William, ainsi que la reine Camilla, seraient soulagés de cette décision, mais cela pourrait impacter le jeune Archie, qui aurait été ravi de voir les soldats, les voitures et les chevaux des armées de son grand-père lors de la cérémonie.
Ingrid Seward a ou outre ajouté que le vrai perdant de cette situation est le petit Archie, qui n’a pas eu l’opportunité de vivre cette expérience enrichissante, même si cela aurait été difficile pour ses parents.
Ces articles devraient vous intéresser :