Marine Le Pen hors sol, tacle en creux d’Eric Zemmour proche de Sarah Knafo
Candidate déclarée à la présidence de la République, Marine Le Pen ne supporterait pas le buzz autour d’Eric Zemmour, qui empiéterait sur ses plates-bandes, et elle n’a pas manqué de le tacler.
« Chacun à son calendrier, le mien c’est d’aller à la rencontre des Français », a déclaré la patronne de Rassemblement National dont le propos a été repris par « Le Parisien ».
Les journalistes étaient à sa rencontre au lendemain du buzz provoqué par le débat organisé entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon.
« Je vais sillonner la France, je vais au milieu des Français, c’est ça mon agenda », avait-elle ajouté alors que le polémiste identitaire lui mord la cheville sur les sondages.
Et ce jour-là, celle qui n’a pas assisté au mariage de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen n’a manqué de lui asséné un coup de griffe en renvoyant son rival qui a suscité un immense buzz en raison de sa proximité avec sa jeune conseillère Sarah Knafo à « à son milieu, celui des médias.
L’ancien polémiste de Cnews serait déconnecté des réalités du quotidien.
Et de revendiquer une « modestie », sa « marque de fabrique ». Comme un tacle
en creux, encore un, « adressé à Éric Zemmour ».
Marine Le Pen espère être « la candidate des solutions concrètes », qu’elle oppose à « l’agitation médiatique » de son sérieux rival qui brise l’élan de sa campagne. Une grande guérilla médiatique en cause.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Eric Zemmour « quitte » le domicile conjugal, le polémiste débusqué chez Sarah, sa séduisante conseillère
De la vie sentimentale qui semble mouvementée d’Eric Zemmour, il en est question non seulement dans Closer, qui évoque un divorce, mais aussi dans Public, qui revient sur la (…)
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo « voisins » de Brigitte Macron, révélation sur leur nouvelle acquisition
Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, qui s’affichait à ses côtés lors d’une petite baignade dans le sud de la France. Elle menacerait Brigitte Macron jusqu’à l’Élysée. (…)
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo intimité dévoilée - Leur vengeance froide dans le nord de la France
Les révélations sur sa vie sentimentale, et l’éventualité de son divorce avec Mylène, la mère de ses enfants pour se rapprocher de sa séduisante conseillère comme le révèle « (…)
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo s’agitent, leur plan secret avec Marion Maréchal-Le Pen à l’affût
Conseillé par Sarah Knafo qui s’affichait à ses côtés lors d’une petite balade dans les rues de Paris, immortalisée par le magazine Public, Eric Zemmour préparerait un coup (…)
-
La conseillère d’Eric Zemmour Sarah Knafo exècre Marine Le Pen, des photos sèment la zizanie
Si Eric Zemmour ne porte pas dans son cœur Marine Le Pen, patronne du Front National, une rivale à la présidence de la République, c’est aussi le cas de sa conseillère, Sarah (…)
-
Mylène - La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol
Supposé proche de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, ainsi que du polémiste lui-même, candidat putatif à la présidence de la République, Marlène Schiappa a mis les pendules à (…)
-
Marine Le Pen déconcertée par Eric Zemmour, réaction après le buzz avec Sarah Knafo, sa bombe de 28 ans
Suite au buzz suscité par la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo, révélée par le magazine Paris Match, Marine Le Pen, sa grande rivale, aurait amorcé un changement dans sa (…)
-
Eric Zemmour conseillé par Sarah Knafo, « sa seconde femme », un proche de Macron se livre
Si Eric Zemmour est précis dans ses chiffres, c’est qu’il serait fourni en données par sa conseillère Sarah Knafo, magistrate à la Cour des Comptes. Et son travail est salué (…)
-
Eric Zemmour millionnaire, révélation sur ses rencontres fructueuse avec Sarah Knafo
Candidat putatif à la présidence de la République, Eric Zemmour est présenté comme un millionnaire. Des détails sur les rendez-vous organisés par Sarah Knafo, sa séduisante (…)
-
Eric Zemmour « influencé » par Sarah Knafo - Funeste prédiction d’Emmanuel Macron
Épaulé par Sarah Knafo, une séduisante magistrate de la Cour des Comptes de 27 ans comme le révélait le magazine Paris Match, Eric Zemmour ne devrait pas faire long feu (…)