Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

8 juin 2024 - 20h30 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les élections européennes.

Interrogé par Romain Desarbres, Éric Zemmour n’a pas mâché ses mots. Après avoir qualifié le vote pour Jordan Bardella lors des prochaines élections européennes d’"inutile", il a abordé le bruit récurent selon lequel Marion Maréchal, tête de liste de Reconquête !, aux Européennes, pourrait rejoindre le RN, le parti de sa tante, une fois le scrutin passé.

« Moi, je ne veux pas le croire", a-t-il affirmé, sans détour.

Le fiancé de Sarah Knafo a tenu à rappeler les raisons qui ont poussé Marion Maréchal à quitter le RN pendant la campagne présidentielle.

« Elle a quitté le RN pour ses convictions, parce qu’elle n’était pas d’accord avec la ligne que je vous ai décrite, alors qu’elle était d’accord avec la mienne », a-t-il indiqué. Pour lui, il est donc improbable que Marion Maréchal revienne dans son ancien parti politique.

« Elle est venue à Reconquête ! parce qu’elle partageait les idées que je défendais, contrairement à celles défendues par sa tante et Jordan Bardella », a-t-il souligné. Et de conclure : « Je ne vois pas pourquoi, et franchement je n’imagine pas, qu’elle puisse aller à l’encontre de ses convictions ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Marion Maréchal - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Villa d’Antigua, prêts faramineux... l’argent de Jean-Paul Belmondo a disparu

Trois ans après la disparition de Jean-Paul Belmondo, une guerre d’héritage sans précédent oppose ses trois enfants. Paul, Florence et Stella se disputent un patrimoine considérable, notamment des biens immobiliers prestigieux et des œuvres d’art.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Nathalie Péchalat : loin de Jean Dujardin, mais proche des enfants hospitalisés

Nathalie Péchalat, qui serait séparée de Jean Dujardin, est l’invitée de "Ma France", le grand journal présenté par Wendy Bouchard sur France Bleu. Et pas question pour autant d’aborder les rumeurs sur sa vie privée.

Mathieu Kassovitz vs Saïd Taghmaoui, la surprenante réaction de Laura Smet

Le torchon brûle entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ! Lassé des attaques incessantes de son ancien acolyte, le réalisateur de La Haine a proposé à l’acteur un combat de boxe pour "fermer sa gueule définitivement". Un défi qui a enflammé la toile...

Pourquoi Laurent Delahousse est-il critiqué par ses équipes de France Télévisions ?

Figure de France Télévisions depuis plus de 14 ans, Laurent Delahousse traverserait une période mouvementée.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.