
Le prince Harry et Meghan Markle, couple scruté par les médias du monde entier, pourraient bien traverser une zone de turbulences plus agitée qu’il n’y paraît. L’image d’unité et de bonheur qu’ils projettent en public masquerait en réalité des...
Malgré les rumeurs de séparation qui circulaient l’année dernière, BFM TV confirme que Sarah Knafo et Eric Zemmour sont toujours en couple. Et la jeune femme a pris une décision, celle de mener son combat politique dans la lumière en se présentant aux élections européennes.
L’an dernier, le magazine Public avait évoqué une période difficile pour le couple, citant des sources anonymes affirmant que "de l’eau dans le gaz" et que la rupture était imminente.
Il était même question d’Eric Zemmour ayant déménagé du domicile qu’il partageait avec Sarah Knafo à Saint-Germain-des-Prés.
Ces rumeurs de crise semblent désormais bien lointaines tant les apparitions du couple ces derniers temps étaient unanimes sur leur complicité. Leur histoire semble inscrite sur la durée.
Par ailleurs, la compagne et conseillère d’Eric Zemmour fait son entrée en politique. Elle figurera en troisième position sur la liste Reconquête pour les élections européennes du 9 juin prochain, comme l’a révélé Le Figaro ce vendredi 26 avril.
Si le parti d’extrême droite obtient plus de 5 % des suffrages, Sarah Knafo pourrait donc devenir eurodéputée.
« Je suis heureuse de m’engager dans la bataille des Européennes », a déclaré Sarah Knafo au Figaro, quelques minutes après l’annonce de sa candidature. « Je suis convaincue que nous pouvons changer l’Europe et je veux y contribuer » ; a-t-elle ajouté.
https://twitter.com/knafo_sarah/status/1783889839156261301
Ces articles devraient vous intéresser :