
Marine Le Pen, qui vient de perdre son père, n’a pas toujours affiché l’image posée et maîtrisée qu’elle cultive aujourd’hui. Elle s’en était pris à sa soeur lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Elle lui aurait asséné un coup de poing en plein visage.
Marine Le Pen est supposée avoir programmé la rentrée politique de son parti, le Rassemblement National, afin de ne pas assister au mariage de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui s’était mariée le même jour en région parisienne.
La cérémonie religieuse s’était déroulée le 11 septembre d ernier dans une église de Saint-Cloud en région parisienne.
De superbes photos de l’événement ont été publiées par le magazine Public, qui s’interroge ensuite sur les rapports entre la jeune mariée et son illustre tante.
L’histoire ne dit pas « si Marine Le Pen, qui faisait la rentrée de son parti à Fréjus le même jour, a participé aux cadeaux. Quoiqu’il en soit, elle a transmis ses félicitations aux époux sur les réseaux sociaux. Les relations entre la présidente du Rassemblement National et le reste du clan n’étant pas au beau fixe, ce hasard du calendrier tombait à pic », glisse la publication, alimentant ainsi une brouille.
Mais cela n’a cependant Marion Maréchal-Le Pen et son mari Vincenzo Soffo de faire la fête « jusqu’au bout de la nuit à Montretout, le fief de la famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :