« Maintenant ça suffit ! » : Kate Middleton recadre William et exige la paix avec le Prince Harry !

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Maintenant ça suffit ! » : Kate Middleton recadre William et exige la paix avec le Prince Harry !

Une lueur d’espoir pour la famille royale ! Une situation « conflictuelle » qui dure depuis des années pourrait enfin trouver une résolution grâce à l’insistance de Kate Middleton auprès de son mari, le Prince William.



Selon les médias britanniques, le fils aîné du Roi Charles III serait « de plus en plus enclin » à « tendre la main à son frère », le Prince Harry, et la Princesse de Galles en serait la principale raison.

À lire : Kate Middleton : Rose Hanbury la copie pour relancer les rumeurs avec William !

Ces rumeurs s’accélèrent après la récente rencontre privée entre le Duc de Sussex et le Roi Charles III en septembre, qui laissait présager un dégel des relations. Le Prince William a lui-même contribué à alimenter cet espoir en mentionnant publiquement son frère, chose qu’il n’avait pas faite depuis des années.

À lire : Une Zone interdite de 60 hectares de William et Kate Middleton provoque un scandale

Dans l’émission The Reluctant Traveler d’AppleTV+, le père de George, Charlotte et Louis a déclaré : « J’espère qu’on ne retournera pas aux pratiques du passé avec lesquelles Harry et moi avons dû grandir. Je ferais tout ce que je peux pour m’assurer qu’on ne régresse pas ».

Toutefois, ce revirement serait largement poussé par la femme du prince. Le Roi Charles III et Kate Middleton auraient tous les deux « insisté » pour qu’une réconciliation ait lieu.

« Au bout d’un moment, il va être forcé d’écouter sa femme et son père qui lui ont clairement dit que ça suffit et qu’il est grand temps de faire la paix », précise une source à Yahoo.

L’espoir d’une rencontre est tel que des rumeurs d’une réconciliation « avant Noël » circulent. Si des retrouvailles entre les deux fils de la Princesse Diana ont lieu, il est certain que cela se déroulera sous haute surveillance pour qu’ils puissent avoir une « discussion supervisée ».

De son côté, le Prince Harry, installé aux États-Unis avec Meghan Markle, avait bien précisé vouloir revenir plus fréquemment au Royaume-Uni.