Le piège toxique du prince Harry pour tester une journaliste
C’est un retour de flamme violent pour le prince Harry. Alors que le duc de Sussex panse encore ses plaies après le rejet brutal par la Haute Cour de sa plainte contre l’éditeur du Daily Mail, son passé le rattrape de la plus sauvage des manières.
Une journaliste britannique vient de briser le silence, révélant au grand jour les méthodes d’un prince alors totalement obsédé par l’idée de débusquer les traîtres et les balances dans son entourage.
Les faits se déroulent dans le cadre pourtant feutré d’un domaine de 4 000 acres dans le Hampshire, lors d’un week-end de chasse où Harry courrait les soirées VIP.
A lire : Prince Harry : ses échanges intimes avec une journaliste du Mail on Sunday
C’est là qu’il croise la route de la journaliste Charlotte Griffiths. Pensant nouer une amitié naissante avec le prince, la journaliste était loin d’imaginer le test pervers auquel le fils de Diana allait la soumettre.
Dans un témoignage choc qui secoue la monarchie, elle décrit une scène d’une audace folle : sans prévenir, Harry aurait sorti un mystérieux sésame. Une sorte de pilule, qu’il aurait présenté comme une pilule de vérité, affirme cette journaliste qui travaille au Daily Mail. Il aurait pu s’agir d’une sorte de drogue. Le mari de Meghan Markle ne s’est pas exprimé sur cette fameuse pilule.
« Il a sorti de sa poche une petite pilule blanche », balance-t-elle, avant d’ajouter, encore incrédule : « Puis il me l’a présentée au visage, l’a posée sur ma langue et a dit avec un sourire : "Maintenant je sais que je peux te faire confiance !" ».
Un geste intrusif et provocateur pour tester sa loyauté. Si la journaliste tempère aujourd’hui en affirmant qu’il s’agissait « très probablement du paracétamol, plutôt que quelque chose de plus sinistre », le malaise reste entier face à cette manipulation. Ce qui s’apparentait à une « plaisanterie » royale cache en réalité la paranoïa grandissante d’un prince prêt à tout pour contrôler son entourage.
Cette bombe médiatique ne sort pas par hasard aujourd’hui : alors que Harry essuie les critiques après son fiasco judiciaire aux côtés d’Elton John, la presse britannique tient sa revanche et les masques tombent enfin. Les journalistes britanniques n’auraient eu besoin d’aucune fuite puisqu’ils sortaient en soirée avec lui.
Par ailleurs Harry a pourtant affirmé au tribunal : « Je ne suis pas ami avec aucun de ces journalistes », bien que dans des messages avec Charlotte Griffiths du Dailay Mail, elle l’ait surnommé « Mr Mischief (Monsieur Fripouille) », il l’ait appelée « sugar (ma chérie ». : « Miss our movie snuggles ! xxx ( « Nos câlins devant les films me manquent) », lui avait en outre écrit le prince Harry.
A lire : Meghan furieuse : Harry ruiné par son procès, il appelle une immense star à l’aide !
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan furieuse : Harry ruiné par son procès, il appelle une immense star à l'aide !
C'est le pire scénario pour le prince Harry. Après avoir perdu son procès historique à Londres, le duc de Sussex fait face à une ardoise monumentale de 20 millions de dollars. (…)
-
Prince Harry : ses échanges intimes avec une journaliste du Mail on Sunday
Le procès opposant le prince Harry à l'éditeur Associated Newspapers (ANL) pour atteinte à la vie privée a pris une curieuse tournure ce mardi 31 mars 2026. Lors de l'audience (…)
-
Meghan Markle : ce détail dans les SMS de Prince Harry qui la dérange
Meghan Markle fait face à de vives critiques après la diffusion d'une vidéo de son époux. Cette publication est perçue comme une tentative de diversion suite à la révélation (…)
-
Prince Harry pousse Meghan Markle à bout : il l'exhorte à s'humilier devant Kate Middleton
Panique chez les Sussex. Face à la menace de perdre définitivement leurs privilèges à l'avenir, le prince Harry exhorte Meghan Markle à commettre l'impensable : aller supplier (…)
-
Prince Harry : ses messages intimes dévoilés, Meghan Markle furieuse
Le prince Harry se retrouve au centre d'une polémique médiatique suite à la réapparition de messages personnels adressés à une journaliste de tabloïd. Et cela agacerait Meghan (…)
-
William et Kate Middleton : cette stratégie très calculée qui attend le prince Harry pour son grand retour
Alors que le prince Harry fait son grand retour à Londres pour les Jeux Invictus, la famille royale a sorti l'artillerie lourde. En coulisses, William, Kate Middleton et la (…)
-
Prince Harry : « chérie… », ces messages « intimes » qui choquent Meghan Markle
La réapparition d'échanges privés entre le prince Harry et une journaliste britannique sème le trouble à Montecito. Selon des sources proches du dossier, ces révélations (…)
-
Prince Harry, une menace ? Le palais infiltre de faux domestiques pour l'espionner
La rupture est définitivement consommée au sein de la famille royale britannique. Pour protéger le roi Charles III, les conseillers de la Couronne ont mis en place un protocole (…)
-
« Ils se servent du Roi ! » : le plan secret de Harry et Meghan pour sauver leur fortune en faillite !
Après quatre ans de guerre froide, le prince Harry et Meghan Markle ont ramené leurs enfants en Angleterre pour voir Charles III. Mais en coulisses, ce retour cache un terrible (…)
-
« C'est un vrai as » : la confidence très intime du prince Harry sur son fils Archie
En pleine tempête et désespérément seul à Londres, le prince Harry a fendu l'armure ce 9 juillet 2026. Au détour d'une visite à l'hôpital, le duc de Sussex a dévoilé la passion (…)
