Léa Salamé et Cyril Hanouna, pris à partie par Domi­nique Besne­hard

– par Nora Semlali
Léa Salamé et Cyril Hanouna, pris à partie par Domi­nique Besne­hard

Domi­nique Besne­hard s’est emparé de sa page Facebook pour pousser une gueulante non seulement sur Cyril Hanouna, mais aussi sur Léa Salamé ou encore sur la CGT.



Actuel­le­ment à Los Angeles pour le festi­val de cinéma franco-améri­cain Colcoa, l’ex-agent de stars, a regretté l’image de la France.

« Je pense à mon pays qui passe un moment diffi­cile », commence-t-il avant de lister les choses qui l’agacent.

« Le même jour on parle plus de Cyril Hanouna [la gifle donnée par Joey S­tarr à Gilles Verdez ndlr] que du naufrage des cinq cents migrants sur les côtes grecques. Une jour­na­liste à la mode [Léa Salamé ndlr] se permet d’in­sul­ter le Président de la répu­blique alors que personne n’ose haus­ser la voix des que l’on parle de Bolloré. », explique celui qui est proche du président de la république, lequel l’avait invité l’an dernier à l’Elysée, avec l’équipe de 10%, la série de France 2.

« Et le summum, conclut Domi­nique Besne­hard : l’af­fiche de la CGT qui insulte les flics qui sont pour­tant très effi­caces vis à vis du terro­risme. En tout cas, à choi­sir, je préfère invi­ter un CRS à déjeu­ner que ce Marti­nez [patron de la CGT ndlr] qui m inspire peu confiance », fait-il par ailleurs savoir.