Clara Luciani invitée de Léa Salamé, face au « divorce » et aux doutes : Alex Kapranos l’aurait quittée pour une autre !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Clara Luciani invitée de Léa Salamé, face au « divorce » et aux doutes : Alex Kapranos l'aurait quittée pour une autre !

Invitée du JT de France 2 présenté par Léa Salamé, Clara Luciani a fait une apparition très attendue. La chanteuse était présente pour évoquer la reprise de sa tournée « Mon sang », du titre de son troisième album, et a dévoilé son dernier clip « Cette vie ». En revanche, pas un mot sur son supposé divorce, alimenté il y a peu par le magazine Voici.



« Plus que jamais, je pense qu’on a besoin de communion dans un moment où le monde devient de plus en plus individualiste », a confié l’auteure-compositrice-interprète. Une déclaration qui résonne étrangement avec les rumeurs qui entourent sa vie privée.

À lire : Clara Luciani célibataire, ce geste d’une fan qui l’a émue

Évidemment, il était pas question de se livrer sur sa vie sentimentale et son supposé divorce » avec Alex Kapranos, le leader du groupe Franz Ferdinand. Pourtant, les rumeurs colportées cet été par le magazine Voici ont été particulièrement virulentes. L’hebdomadaire people affirmait que Clara Luciani aurait été quittée par son homme et père de son enfant, « tombé sous le charme d’une autre » !

À lire : Divorce de Clara Luciani, un obstacle à la nationalité d’Alex Kapranos

« Rongée par le doute », la chanteuse de 33 ans aurait confronté son époux, qui ne l’aurait pas rassurée. Il aurait « en effet admis qu’il était tombé amoureux d’une autre femme » et qu’il la quittait. Une « terrible nouvelle » pour celle qui a célébré six ans d’amour avec son compagnon et a eu un petit garçon avec lui il y a quelques mois seulement.

Alors qu’elle était « en pleine tournée des festivals » en France et en Belgique, Clara Luciani a dû faire face à cette « terrible épreuve ». Elle a néanmoins « honoré tous ses concerts » et a tenté de « se battre » contre la tristesse qui l’a envahie. Une épreuve difficile pour l’artiste, qui a pourtant toujours affiché un sourire rayonnant sur scène.