La fille de Mette-Marit de Norvège quitte le pays en pleine tourmente !

La famille royale norvégienne est sous une pression énorme ! Alors que les accusations graves portées contre le fils de fille de Mette-Marit de Norvège, Marius Borg Høiby (viols présumés, abus et toxicomanie) ébranlent la monarchie, la princesse Ingrid Alexandra a créé une nouvelle onde de choc en quittant le pays.
La jeune femme dont la mère compose avec une maladie incurable, a été aperçue en Australie bien plus tôt que prévu. Comme le rapporte la version allemande de In Touch, elle laisse derrière elle une monarchie en pleine crise.
Jusqu’à récemment, la princesse de 21 ans était « l’espoir » de la famille royale. Elle réussissait en effet à recentrer l’attention sur les aspects positifs, même si les crimes présumés de son demi-frère ébranlaient la popularité de la monarchie.
Son apparition à un événement officiel avec son frère, Sverre Magnus, fin juin, semble avoir été son dernier engagement. Aujourd’hui, son nom a "disparu du calendrier royal pour une durée indéterminée".
Un départ qui survient au pire moment possible, et qui semble être une manière de s’éloigner d’un scandale dont les répercussions sont incalculables, croit savoir le média allemand.
Si son départ avait été annoncé pour l’automne, Ingrid Alexandra aurait visiblement pris la poudre d’escampette plus tôt que prévu.
Des photos récentes la montrent déjà sur le sol australien. Elle entame ses études à la prestigieuse université de Sydney, spécialisée en politique internationale. Un départ qui l’éloigne non seulement géographiquement, mais aussi "médiatiquement" de l’affaire Marius Borg Høiby.