L’ex du roi Felipe défend Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'ex du roi Felipe défend Meghan Markle

Eva Sannum compare la pression qu’elle a subie à celle de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, et explique pourquoi elle a rompu avec Felipe.



L’ex-actrice aurait dû être mise en garde par le prince Harry. À l’occasion de l’anniversaire de mariage de Haakon et Mette-Marit de Norvège, l’ex-fiancée du roi Felipe a accordé une interview au journal norvégien Aftenposten.

À lire : Réveil sans alarme : Le rituel étonnant de Letizia d’Espagne

Eva Sannum a rappelé comment elle a vécu la pression de ces années, précisant que cette époque médiatique ne lui avait jamais manqué. Les feux des projecteurs, elle ne les supportait plus.

« J’évite d’utiliser cette vieille histoire depuis des années.

Cela peut paraître un peu arrogant, mais je ne veux pas que l’on pense que je parle de mon passé avec la presse et le prince, ou que je donne une interview parce que je regrette d’être au centre de l’attention », a déclaré celle qui désormais installée à Oslo avec sa famille. Elle y dirige une agence publicitaire.

À lire : Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Honnête et libérée de toute nostalgie, cette séduisante blonde a dissipé tous les doutes possibles par une déclaration claire : « Je suis très heureuse de ne pas être devenue reine. ». Elle n’aurait pas aimé à la place de la reine Letizia. Trop de pression.

Et au cours de cette prise de parole, Eva Sannum a notamment comparé la pression qu’elle a subie à celle subie par Meghan Markle au Royaume-Uni.

« Venant d’un milieu complètement différent, faisant partie d’une famille si spéciale… comme beaucoup l’ont souligné, Harry aurait peut-être dû le lui dire », a-t-elle déclaré.

Pour la jeune femme, la difficulté de s’intégrer dans une famille royale est un défi universel.