Pourquoi Meghan Markle redoute un scandale majeur ?
Et si le château de cartes de Meghan Markle était sur le point de s’écrouler ? Dans les coulisses de l’édition américaine, une rumeur fait trembler les Sussex : Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse, serait sur le point de briser un silence de plusieurs années.
Courtisée par des éditeurs prêts à poser un chèque d’un million de dollars sur la table, la styliste canadienne pourrait bien livrer les secrets les plus inavouables de celle qui fut sa plus proche confidente. Pour décrocher le pactole, une seule condition : que le récit soit « spécifique, personnel et profondément inconfortable ».
Autant dire que Meghan Markle a de quoi passer quelques nuits blanches.
Il faut dire que Jessica Mulroney n’est pas n’importe qui. Présente dès les débuts de l’aventure au Canada sur le tournage de Suits, elle a tout vu, tout entendu et surtout, elle se souvient de tout.
À lire : Le père de Meghan Markle redoute de ne plus jamais revoir sa fille
Leurs liens étaient si forts que ses propres enfants étaient enfants d’honneur au mariage royal à Windsor en 2018. Mais depuis 2020 et l’exil de Harry et Meghan Markle en Californie, le conte de fées amical a viré au cauchemar.
Entre silences radio et rumeurs de brouille sur fond de tensions sociales, les deux femmes ne se calculent plus du tout, au point de ne même plus se suivre sur les réseaux sociaux.
Un "unfollow" qui, dans le monde des Sussex, ressemble à une déclaration de guerre.
Même si l’ex-mari de Jessica tente de calmer le jeu en affirmant qu’elles sont restées en bons termes, personne n’y croit vraiment.
D’autres sources sont formelles : il n’y a plus aucun contact entre les deux anciennes BFF depuis des années. Si Jessica décide enfin de prendre la plume, elle pourrait écorner l’image de perfection millimétrée que Meghan Markle tente désespérément de maintenir.