Meghan Markle ne cuisine pas tous les jours

– par Chloe B. Arieux
Meghan Markle ne cuisine pas tous les jours

Dans le dernier épisode en date de son podcast, intitulé "Confessions d’une fondatrice", Meghan Markle a partagé ses expériences en tant qu’entrepreneure et a abordé les défis du quotidien. Et on apprend à cette occasion qu’elle ne cuisine pas tous les jours.



Dans cet épisode, dans lequel elle s’échange avec Heather Hasson, la fondatrice de la marque Figs, l’épouse du prince Harry a souligné les obstacles spécifiques auxquels les femmes entrepreneures peuvent être confrontées.

« Cela peut parfois être compliqué. Les meilleures fondatrices n’ont pas peur de se salir les mains. Je ne parle pas de coups bas. Je parle d’être la première à avoir une serpillière quand il faut nettoyer l’allée numéro cinq. », dit la maman d’Archie et Lilibet.

Au cours de cet entretien, elle a insisté sur l’importance de simplifier les tâches de tous les jours et de changer de regard pour rendre les défis moins intimidants.

Très fidèle à elle-même et cash, celle qui est très souvent présentée comme la rivale de Kate Middleton a reconnu ne pas pouvoir préparer de repas tous les jours.

C’est à cause du manque de temps. « Je vois des légumes et je vois des plats à emporter, parce que je n’ai pas le temps de cuisiner tous les jours », dit-elle.

« Je me dis : comment puis-je préparer cela de manière attrayante et belle et le présenter correctement pour que les gens l’apprécient ? », s’interroge Meghan Markle.

...