Meghan Markle ne cuisine pas tous les jours

15 mai 2025 - 20h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le dernier épisode en date de son podcast, intitulé "Confessions d’une fondatrice", Meghan Markle a partagé ses expériences en tant qu’entrepreneure et a abordé les défis du quotidien. Et on apprend à cette occasion qu’elle ne cuisine pas tous les jours.

Dans cet épisode, dans lequel elle s’échange avec Heather Hasson, la fondatrice de la marque Figs, l’épouse du prince Harry a souligné les obstacles spécifiques auxquels les femmes entrepreneures peuvent être confrontées.

« Cela peut parfois être compliqué. Les meilleures fondatrices n’ont pas peur de se salir les mains. Je ne parle pas de coups bas. Je parle d’être la première à avoir une serpillière quand il faut nettoyer l’allée numéro cinq. », dit la maman d’Archie et Lilibet.

Au cours de cet entretien, elle a insisté sur l’importance de simplifier les tâches de tous les jours et de changer de regard pour rendre les défis moins intimidants.

Très fidèle à elle-même et cash, celle qui est très souvent présentée comme la rivale de Kate Middleton a reconnu ne pas pouvoir préparer de repas tous les jours.

C’est à cause du manque de temps. « Je vois des légumes et je vois des plats à emporter, parce que je n’ai pas le temps de cuisiner tous les jours », dit-elle.

« Je me dis : comment puis-je préparer cela de manière attrayante et belle et le présenter correctement pour que les gens l’apprécient ? », s’interroge Meghan Markle.

https://www.instagram.com/reel/DJld53HOwne/

Sujets associés : Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : une apparition remarquée avec son fils Ibrahim à Jeddah

Karim Benzema a réuni sa petite famille à Jeddah, en Arabie Saoudite, et a été aperçu en tribune aux côtés de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, lors d’un match.

Meghan Markle et Prince Harry : Des vacances de rêve en famille sur une ile isolée

Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Où vit Cora Gauthier après sa séparation avec Karim Benzema ? (photo)

Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema et mère de leur fils Ibrahim, continue de mener une vie discrète malgré leur séparation. Elle serait installée à Jeddah.

Laeticia Hallyday « Pas la méchante belle-mère », la vérité sur sa relation avec Laura Smet

Loin des images de belle-mère tyrannique dépeintes dans certains médias, Laeticia Hallyday tisserait des liens bien plus complexes avec Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday.

Pourquoi Kad Merad trouve Noël moins joyeux aujourd’hui ?

Si Kad Merad est à l’affiche d’un film de Noël, la période des fêtes n’est plus synonyme de joie pour l’acteur. Dans une interview accordée à Télé Poche, il a évoqué avec émotion les raisons de cette mélancolie.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent l’anniversaire de leur fils

Alors que son fils Balthazar, né de son mariage avec Dimitri Rassam, fête ses six ans ce soir, Charlotte Casiraghi doit sans doute célèbre cet événement en famille.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York

Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.