
Karim Benzema a réuni sa petite famille à Jeddah, en Arabie Saoudite, et a été aperçu en tribune aux côtés de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, lors d’un match.
Dans le dernier épisode en date de son podcast, intitulé "Confessions d’une fondatrice", Meghan Markle a partagé ses expériences en tant qu’entrepreneure et a abordé les défis du quotidien. Et on apprend à cette occasion qu’elle ne cuisine pas tous les jours.
Dans cet épisode, dans lequel elle s’échange avec Heather Hasson, la fondatrice de la marque Figs, l’épouse du prince Harry a souligné les obstacles spécifiques auxquels les femmes entrepreneures peuvent être confrontées.
« Cela peut parfois être compliqué. Les meilleures fondatrices n’ont pas peur de se salir les mains. Je ne parle pas de coups bas. Je parle d’être la première à avoir une serpillière quand il faut nettoyer l’allée numéro cinq. », dit la maman d’Archie et Lilibet.
Au cours de cet entretien, elle a insisté sur l’importance de simplifier les tâches de tous les jours et de changer de regard pour rendre les défis moins intimidants.
Très fidèle à elle-même et cash, celle qui est très souvent présentée comme la rivale de Kate Middleton a reconnu ne pas pouvoir préparer de repas tous les jours.
C’est à cause du manque de temps. « Je vois des légumes et je vois des plats à emporter, parce que je n’ai pas le temps de cuisiner tous les jours », dit-elle.
« Je me dis : comment puis-je préparer cela de manière attrayante et belle et le présenter correctement pour que les gens l’apprécient ? », s’interroge Meghan Markle.
https://www.instagram.com/reel/DJld53HOwne/
Ces articles devraient vous intéresser :