Kate Middleton prince William - silence radio après les affirmations explosives de Harry, la guerre relancée

21 avril 2022 - 18h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a été contrariée par une question sur le prince Harry, qui s’est illustrée par une étrange accusation.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont été interrogés à propos de cette sortie médiatique, à l’occasion d’une visite au siège londonien du Disasters Emergency Committee.

Cette organisation a annoncé avoir récolté près de 350 millions d’euros au profit de l’Ukraine, à la suite d’un appel au don.
Mais cette heureuse nouvelle a été gâchée par le prince Harry à propos de la reine Elizabeth.
Dans le cadre de l’émission America’s Today, le mari de Meghan Markle a révélé des détails de sa rencontre privée avec la reine lors de sa visite express à Windsor.

Il voulait s’assurer que sa grand-mère était « protégée » et qu’elle avait « les bonnes personnes autour d’elle ».
Toutefois, il n’a pas précisé s’il faisait référence à ses employés ou à des membres de sa propre famille.

Et Kate Middleton et le prince William n’ont pas manqué d’être interrogés à ce sujet à l’occasion de leur visite au siège londonien du Disasters Emergency.
« Monseigneur, la reine a-t-elle besoin de protection ? », a lancé un journaliste au prince William, et celui-ci a feint de ne pas l’avoir entendu.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Meghan Markle trop possessive avec Prince Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait-elle d’une jalousie féroce au point de "fliquer" son homme dès qu’une autre femme l’approche d’un peu trop près ?

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry : sa demande de visa dévoilée, une grande déception à la clé

Prince Harry n’en démord pas ! Sa demande de visa pour se poser aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle, suite à leur sortie de la famille royale, a été dévoilée. Une atteinte à son intimité même si certains éléments très importants ont été floutés.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.