Kate Middleton meurtrie » par la maladie, elle ne pèse que 40 ans kilos
L’apparition de Kate Middleton lors d’une visite caritative à Londres a « glacé le sang des Britanniques ». Malgré un sourire vaillant et une allure résolument positive, l’épouse du Prince William a révélé une fragilité qui a relancé les plus vives inquiétudes concernant son état de santé.
Comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de son édition de cette semaine, des rumeurs persistantes affirment depuis plusieurs semaines que la Princesse de Galles « ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos ».
À lire : Kate Middleton tente se réconcilier avec Harry… mais sans Meghan à Noël !
La chimiothérapie, qu’elle a subie pour soigner son cancer, a « laissé son corps meurtri ».
À lire : Déménagement royal : Kate Middleton et William décrochent un bail de 20 ans à Windsor
Lors de sa visite, le 27 novembre dernier, à un centre dédié à la santé mentale des jeunes à Londres, les spectateurs se seraient interrogés à voix haute sur la capacité de la « frêle princesse » à tenir debout. Un médecin s’alarme d’ailleurs dans le Daily Mail qu’« Elle souffre d’une grave insuffisance pondérale ».
Pour preuve, une jolie robe qu’elle portait ce jour-là, déjà vue il y a trois ans lors d’un déplacement à Harvard, a dû être « retaillée » en toute hâte, car la mère de George, Charlotte et Louis « flottait dedans ».
Un an après avoir annoncé sa rémission, l’épouse du prince William rappelle souvent, si on l’interroge, qu’il y a « des bons et des mauvais jours ».
Quand les semaines sont plus difficiles et qu’elle « ne parvient pas à s’alimenter autant que le souhaiterait son équipe médicale », elle trouve refuge auprès de son mari et de ses enfants dans leur nouvelle maison. Un quotidien rempli « d’amour et de rires » sur lequel plane, malgré tout, « l’angoisse de la maladie ».
Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude est palpable. « J’adore la princesse de Galles, mais sa maigreur semble préoccupante. S’occupe-t-on bien d’elle ? », s’interroge une internaute.
Si certains tentent de se rassurer en affirmant : « Tout cela, c’est son maudit cancer ! Mais elle va remonter la pente », le royaume croise les doigts pour que la princesse retrouve rapidement toutes ses forces.