Le collier fétiche de Kate Middleton : hommage discret et élégant à ses enfants

2 mai 2025 - 10h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatorze années se sont écoulées depuis leur mariage de conte de fées, et l’amour entre Kate Middleton et le Prince William semble plus fort que jamais. Pour célébrer cet anniversaire spécial le 29 avril dernier, le couple princier a choisi de partager sa journée en se rendant en Écosse, dans la charmante ville de Tobermory sur l’île de Mull, où ils ont été accueillis chaleureusement.

À cette occasion, la princesse de Galles a rendu hommage à ses enfants.

Particulièrement rayonnants et complices, Kate Middleton et le prince William ont multiplié les regards tendres et les gestes affectueux sous les flashs des photographes.

Leur connexion, toujours évidente, paraissait encore plus profonde, comme soudée par l’année difficile qu’ils viennent de traverser suite aux problèmes de santé de la Princesse de Galles.

Dans cette période de convalescence pour Kate Middleton. Leur unité impressionne et touche le public.

Au-delà de leur amour l’un pour l’autre, la Princesse a également tenu à montrer que sa famille restait sa priorité absolue.

Ce n’est sûrement pas un hasard si, en ce jour d’anniversaire, elle arborait un bijou très personnel et hautement symbolique : un délicat collier gravé des initiales de ses trois enfants adorés, le Prince George, âgé de 11 ans, la Princesse Charlotte, 9 ans, et le Prince Louis, qui a fêté ses 7 ans.

Un détail qui prouve que, même en représentation officielle, la maman garde toujours ses trésors tout près de son cœur.

...

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Hommage - Fête et anniversaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Claudia Cardinale trop triste pour assister aux funérailles d’Alain Delon

Claudia Cardinale n’était pas présente aux obsèques d’Alain Delon, ce samedi à Douchy. Si son absence a surpris, elle s’explique par une profonde tristesse.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue

Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont relayées par le magazine Ici Paris, qui fait état d’un malaise en pleine rue.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.