Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

16 décembre 2023 - 13h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Le roi Charles III aurait joué un rôle central dans cette tentative de réconciliation. Les deux belles-soeurs seraient brouillées depuis quatre ans.

La princesse de Galles aurait été accusée de racisme pour s’être interrogée sur la couleur d’Archie avant sa naissance.

« Kate a évité de discuter du sujet avec sa belle-sœur. Elle ne leur fera plus jamais confiance après toutes leurs interviews », confiait une source.

Mais finalement, suite à une recommandation de Charles, Kate Middleton aurait cédé.
« L’appel, initialement hésitant, a été marqué de méfiance, car les deux duchesses craignaient que les détails intimes de leurs conversations ne soient divulgués », indique le magazine people, qui cite une source proche.

« Mais Kate s’est déjà excusée auprès de Meghan, elle savait quoi dire. Ses paroles aimables ont eu un impact, les émotions ont coulé, et une trêve à contrecœur a été acceptée », révèle une source proche.

Bien que cette trêve semble temporaire, il est clair que des cicatrices profondes persistent. elles ne seront jamais vraiment d’accord, et rien ne pourra changer les choses ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation....

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Laeticia Hallyday trahit Jalil Lespert, projet déclenche une crise

Laeticia Hallyday prend les commandes d’un biopic officiel sur Johnny Hallyday, réunissant une équipe de talents autour d’elle. Ce projet parallèle à celui de Jalil Lespert, "Phénix", suscite des tensions et apparaît comme un affront direct à...

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Jade et Joy Hallyday, réconciliation imminente avec David Hallyday ?, Son message d’apaisement

Dès juin, David Hallyday dévoilera un nouvel album. Un projet qui s’annonce personnel, comme il l’a confié dans une interview au Parisien. Mais l’occasion était également donnée au chanteur d’aborder un sujet sensible : ses relations avec ses...