
La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.
Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.
Le roi Charles III aurait joué un rôle central dans cette tentative de réconciliation. Les deux belles-soeurs seraient brouillées depuis quatre ans.
La princesse de Galles aurait été accusée de racisme pour s’être interrogée sur la couleur d’Archie avant sa naissance.
« Kate a évité de discuter du sujet avec sa belle-sœur. Elle ne leur fera plus jamais confiance après toutes leurs interviews », confiait une source.
Mais finalement, suite à une recommandation de Charles, Kate Middleton aurait cédé.
« L’appel, initialement hésitant, a été marqué de méfiance, car les deux duchesses craignaient que les détails intimes de leurs conversations ne soient divulgués », indique le magazine people, qui cite une source proche.
« Mais Kate s’est déjà excusée auprès de Meghan, elle savait quoi dire. Ses paroles aimables ont eu un impact, les émotions ont coulé, et une trêve à contrecœur a été acceptée », révèle une source proche.
Bien que cette trêve semble temporaire, il est clair que des cicatrices profondes persistent. elles ne seront jamais vraiment d’accord, et rien ne pourra changer les choses ».
Ces articles devraient vous intéresser :