
Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.
Même les princesses reçoivent parfois des cadeaux pour le moins surprenants. Kate Middleton en a fait l’expérience, et le prince William, son époux, s’en souvient encore comme si c’était hier.
Lors d’un podcast animé par l’ancien footballeur anglais Peter Crouch sur BBC Radio Five Live, l’héritier du trône britannique s’est livré à quelques confidences.
Un moment marquant de sa relation avec Kate Middleton est rappelé. Il se souvient comme si c’était hier.
Alors que la conversation portait sur les cadeaux de Noël « décevants », le prince William a lâché le morceau.
« J’ai acheté une paire de jumelles à ma femme une fois, et elle ne m’a jamais laissé l’oublier. C’était au début de notre relation, je pense que c’est ce qui a scellé l’affaire », a-t-il plaisanté.
Avant d’ajouter, avec une pointe d’embarras : « Ça ne s’est pas bien passé.
Honnêtement, je n’ai aucune idée de pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles, ça semblait être une bonne idée à l’époque. »
Mariés depuis leur somptueuse cérémonie à l’abbaye de Westminster en 2011, William et Kate Middleton, aujourd’hui les parents de George, Charlotte et Louis, ont vu leur quotidien évoluer au fil des années.
Le couple est désormais plus soudé que jamais et dans l’épreuve, ils peuvent compter l’un sur l’autre. Mais ce cadeau raté du début de leur relation, la future reine consort, qui a été confrontée cette année à un cancer, ne serait pas près de l’oublier.
Ces articles devraient vous intéresser :