Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

22 juin 2024 - 09h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de santé.

Elle n’est pas tirée d’affaire. Son traitement contre le cancer ne serait pas assez efficace.

Selon le magazine France Dimanche, Kate Middleton ne serait pas au mieux de sa forme, et certains signes inquiétants sont apparus.

Bien que sublimée dans une robe signée Jenny Packham, la maman de George, Charlotte et Louis ne pouvait dissimuler sa maigreur et sa fatigue.

Contrairement à ses habitudes, Kate semblait amaigrie et très maquillée, ce qui n’a fait que souligner son état de fragilité. Malgré son courage à se montrer en public, la princesse, quadragénaire ravissante, semblait lutter de toute son âme pour donner le change.

La veille de cet événement annuel majeur, Kate Middleton avait pris la peine de remercier les Anglais pour leur soutien via les réseaux sociaux.

Dans son message, elle avait expliqué que son combat contre la maladie était loin d’être terminé. La future reine consort n’est pas tirée d’affaire.
« Je fais de réels progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours », a écrit Kate Middleton.
En légende d’une photo bucolique prise à Windsor, elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et continuera encore pendant plusieurs mois. »

Les mots prudents de la princesse de Galles laissent comprendre que la chimiothérapie,initialement préventive, devra durer plus longtemps.

Cela signifie-t-il que le protocole actuel n’est pas assez efficace ? Bien que la tumeur cancéreuse ait été enlevée à temps et ne se soit pas propagée, l’avenir reste incertain. Son quotidien demeure difficile, rendant son implication dans la vie scolaire de ses enfants très irrégulière.

« Je ne suis pas encore tirée d’affaire. », a-t-elle reconnu.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux

Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac victime d’un tir accidentel, l’arme cachée dans un lieu insolite !

Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi matin dans une aire d’accueil de gens du voyage située à Biscarrosse. Si les circonstances de l’accident restent floues, l’arme à feu a été retrouvée dans un endroit pour le moins insolite : un buisson.

Kate Middleton, après des mois de lutte contre le cancer, enfin une bonne nouvelle

Après des mois de lutte contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton aurait enfin retrouvé le sourire. « Son combat acharné n’a pas été vain ! ».

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Virgilia Hess : son combat contre le cancer du sein pendant sa grossesse

Virgilia Hess, journaliste météo de BFMTV, s’est livrée sur une période particulièrement difficile de sa vie lors de son passage à l’émission C à vous, à l’occasion de l’Octobre Rose.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Kate Middleton et William : Leur pacte secret pour éviter le piège de la boulimie mentale, une leçon douloureuse

Le prince William aurait appris de l’expérience traumatisante de sa mère, la princesse Diana, et éviterait de reproduire les mêmes erreurs avec sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Kate Middleton et William - Le scandale d’espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée

Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.

La tente mystérieuse de Charles III, comment combat-il la maladie ?

Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...