Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

22 juin 2024 - 09h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de santé.

Elle n’est pas tirée d’affaire. Son traitement contre le cancer ne serait pas assez efficace.

Selon le magazine France Dimanche, Kate Middleton ne serait pas au mieux de sa forme, et certains signes inquiétants sont apparus.

Bien que sublimée dans une robe signée Jenny Packham, la maman de George, Charlotte et Louis ne pouvait dissimuler sa maigreur et sa fatigue.

Contrairement à ses habitudes, Kate semblait amaigrie et très maquillée, ce qui n’a fait que souligner son état de fragilité. Malgré son courage à se montrer en public, la princesse, quadragénaire ravissante, semblait lutter de toute son âme pour donner le change.

La veille de cet événement annuel majeur, Kate Middleton avait pris la peine de remercier les Anglais pour leur soutien via les réseaux sociaux.

Dans son message, elle avait expliqué que son combat contre la maladie était loin d’être terminé. La future reine consort n’est pas tirée d’affaire.
« Je fais de réels progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours », a écrit Kate Middleton.
En légende d’une photo bucolique prise à Windsor, elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et continuera encore pendant plusieurs mois. »

Les mots prudents de la princesse de Galles laissent comprendre que la chimiothérapie,initialement préventive, devra durer plus longtemps.

Cela signifie-t-il que le protocole actuel n’est pas assez efficace ? Bien que la tumeur cancéreuse ait été enlevée à temps et ne se soit pas propagée, l’avenir reste incertain. Son quotidien demeure difficile, rendant son implication dans la vie scolaire de ses enfants très irrégulière.

« Je ne suis pas encore tirée d’affaire. », a-t-elle reconnu.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Prince Harry, a-t-il assisté en secret au concert de Noël de Kate Middleton ?

Début décembre, Kate Middleton a convié le public à son traditionnel concert de Noël. Peu après, des rumeurs ont commencé à circuler, faisant état de la présence secrète du prince Harry. Le duc du Sussex a-t-il réellement assisté à l’événement organisé...

Élodie Gossuin transformée par la maladie

Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.

Incognito et en quête d’aventures : Kate Middleton révèle sa vie secrète

Derrière l’image de la princesse parfaite, Kate Middleton cache une passion pour les sorties nocturnes et les visites discrètes. L’épouse du prince William aurait l’habitude de quitter le palais de manière incognito pour découvrir de nouveaux lieux et...

Marc Lavoine victime d’un infarctus du myocarde

Alors que l’on imaginait Marc Lavoine profiter pleinement de son bonheur amoureux avec Adriana Karembeu, le chanteur a été victime d’une bien mauvaise surprise. Selon Closer, le chanteur de 62 ans a été hospitalisé d’urgence suite à une crise...

« Azucena le flique » : Florent Pagny sous haute surveillance après sa rechute

De retour en France après une rechute de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena.

Stéphane Séjourné sur son handicap : « Des mots s’inversent, par exemple, mais je n’y peux rien ! »

Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Artus : 10 000 euros investis pour une perte de poids spectaculaire de 35 kilos

Artus a révélé l’investissement conséquent qu’il a consenti pour sa perte de poids. L’humoriste, engagé dans une démarche personnelle, a mis les moyens pour transformer son corps et atteindre les résultats souhaités.