Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

27 mars 2024 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

L’abominable crabe avait d’abord été écarté dans le communiqué officiel du 17 janvier, qui annonçait l’opération de Kate Middleton et sa convalescence de plusieurs mois.

Ce délai anormalement long avait alimenté les rumeurs, que la princesse de Galles a finalement confirmées ce vendredi 22 mars.

« J’ai subi une importante opération abdominale à Londres en janvier », a-t-elle déclaré.

« À l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Ça a été un choc immense ».

La forme et le stade du cancer de Kate Middletonn’ont pas été révélés, mais la jeune femme de 42 ans a déjà entamé un protocole de soins rigoureux.

Un planning précis, indique Ici Paris qui affirme que celui-ci a été établi par son oncologue en janvier : six modules de trois semaines de soins, ponctués de bilans sanguins.

Kate Middleton n’a pas besoin de se rendre à l’hôpital : une infirmière se déplace à Adelaide Cottage, à Windsor, pour lui administrer le traitement par voie intraveineuse. Parmi les produits utilisés figurent les alcaloïdes de la pervenche, connus pour leur efficacité, fait savoir l’hebdomadaire.

Et évidemment, les effets secondaires sont inévitables. « Malgré les progrès de la médecine, les effets secondaires au début d’une chimiothérapie sont inévitables », prévient une source médicale. « Ils varient selon les patients mais incluent souvent des vomissements, de l’asthénie, un risque accru d’infection, une perte de poids et d’appétit, et la redoutée perte des cheveux ».

Si Kate Middleton a tardé à rendre public son état de santé, c’est avant tout pour prendre le temps de digérer le terrible diagnostic et de se préparer au combat qui l’attend.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Florent Pagny guéri du cancer ? Sa réaction directe sur son état de santé !

Florent Pagny, retranché depuis quelques mois en Argentine, le pays d’origine de son épouse, fait la une du magazine Oops, qui annonce qu’il est désormais guéri du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis deux ans.

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Loana retrouvée inconsciente : ce que révèle son ami sur son hospitalisation en urgence

Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.