Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

27 mars 2024 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

L’abominable crabe avait d’abord été écarté dans le communiqué officiel du 17 janvier, qui annonçait l’opération de Kate Middleton et sa convalescence de plusieurs mois.

Ce délai anormalement long avait alimenté les rumeurs, que la princesse de Galles a finalement confirmées ce vendredi 22 mars.

« J’ai subi une importante opération abdominale à Londres en janvier », a-t-elle déclaré.

« À l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Ça a été un choc immense ».

La forme et le stade du cancer de Kate Middletonn’ont pas été révélés, mais la jeune femme de 42 ans a déjà entamé un protocole de soins rigoureux.

Un planning précis, indique Ici Paris qui affirme que celui-ci a été établi par son oncologue en janvier : six modules de trois semaines de soins, ponctués de bilans sanguins.

Kate Middleton n’a pas besoin de se rendre à l’hôpital : une infirmière se déplace à Adelaide Cottage, à Windsor, pour lui administrer le traitement par voie intraveineuse. Parmi les produits utilisés figurent les alcaloïdes de la pervenche, connus pour leur efficacité, fait savoir l’hebdomadaire.

Et évidemment, les effets secondaires sont inévitables. « Malgré les progrès de la médecine, les effets secondaires au début d’une chimiothérapie sont inévitables », prévient une source médicale. « Ils varient selon les patients mais incluent souvent des vomissements, de l’asthénie, un risque accru d’infection, une perte de poids et d’appétit, et la redoutée perte des cheveux ».

Si Kate Middleton a tardé à rendre public son état de santé, c’est avant tout pour prendre le temps de digérer le terrible diagnostic et de se préparer au combat qui l’attend.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira se met au régime... sans alcool !

Virginie Efira a décidé de tourner une page. Celle qui était connue pour ses soirées arrosées a annoncé qu’elle réduisait drastiquement sa consommation d’alcool.

Kate Middleton : Les dessous de son apparition au Trooping Colour révélés par un oncologue

Kate Middleton a assisté au Trooping the Colour et ça n’a pas été de repos pour elle. Elle aurait souffert le martyre, explique un spécialiste cité par la version allemande de RTL.

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Double menace pour Kate Middleton : Maladie et tentative d’assassinat !

Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Alain Delon face à des maladies importantes, sa fille Anouchka lève le voile

Ce dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a décidé de prendre la parole lors du JT de TF1 pour répondre aux déclarations de son frère Anthony, qui l’avait accusée de dissimuler la véritable santé de leur père, Alain Delon.

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.