Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?
Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré...
Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.
L’épouse du prince William a subi une opération abdominale en janvier dernier. Suite à des examens complémentaires, des cellules cancéreuses ont été découvertes. Kate Middleton suit actuellement un traitement de chimiothérapie préventive.
Face à cette épreuve difficile, Kate Middleton peut compter sur le soutien indéfectible de son époux, le prince William. « Il a été une source de réconfort », a-t-elle confié.
Protéger sa famille. La princesse a également évoqué ses enfants, George, Charlotte et Louis, avec qui elle a abordé la maladie d’une manière adaptée à leur âge.
« Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convienne et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien », a-t-elle déclaré.
Un besoin d’intimité ! Kate Middleton a tenu à remercier le public pour son soutien et en demandant du temps et de l’intimité pour sa famille. « Nous avons besoin de temps, d’espace et d’intimité pour faire face à cette situation en tant que famille », a-t-elle conclu.
Malgré la gravité de la situation, Kate Middleton a tenu à se montrer optimiste. "Je vais bien et je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir ; dans mon esprit et dans mon corps », a-t-elle affirmé.
Aller plus loin
Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré...
Ces articles devraient vous intéresser :