Kate Middleton inquiète lors de son apparition à Westminster

Kate Middleton est apparue aux côtés du prince William et de plusieurs membres de la famille royale pour rendre hommage à la duchesse de Kent. Mais la princesse de Galles est apparue fatiguée, ce qui n’a pas échappé aux internautes.
Certains ont même estimé qu’elle semblait avoir pris quelques années. Ses admirateurs rappellent toutefois qu’elle a récemment dû faire face à un cancer, dont le type n’a pas été précisé.
À lire : Prince Harry a « reporté » la fête de son anniversaire à cause Kate Middleton
Ce lundi, la famille royale britannique s’est réunie à la cathédrale de Westminster pour un dernier adieu à Katharine, duchesse de Kent, disparue le 4 septembre dernier à l’âge de 92 ans. Étaient notamment présents le roi Charles III, sa sœur la princesse Anne, ainsi que le prince et la princesse de Galles.
À lire : Blond éphémère, perruque : Kate Middleton fait machine arrière en trois jours
La duchesse de Kent, devenue la doyenne de la famille royale après la disparition de la reine Élisabeth II, s’était retirée de la vie publique depuis plusieurs années.
Sur les photos partagées sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses.
Certains internautes ont commenté : « Elle vieillit vite, William ne change pas. Elle porte probablement le poids de trois enfants », ou encore : « Malheureusement, il y a des hauts et des bas. Le cancer est sournois, mon mari l’a eu et je sais que c’est très compliqué. ».
D’autres rappellent simplement : « She has cancer », ou « elle vient d’avoir un cancer ».