Blond éphémère, perruque : Kate Middleton fait machine arrière en trois jours

– par Nolwenn A. Dalpiva
Blond éphémère, perruque : Kate Middleton fait machine arrière en trois jours

Kate Middleton n’aura gardé son blond que le temps d’un battement de cils. Moins de 72 heures après avoir surpris tout le monde avec une coloration blond cendré, la princesse de Galles est déjà revenue à une teinte plus naturelle.



Et si sa première apparition n’a pas franchement conquis le public, son nouveau look, lui, semble largement validé.

À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Tout a commencé le jeudi 4 septembre 2025. Lors d’une sortie officielle au Musée national d’histoire naturelle aux côtés du prince William, Kate Middleton, qui en aurait fini de son cancer, s’est affichée avec une chevelure blonde, un changement radical qui n’a pas manqué de susciter des réactions en chaîne.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Sur les réseaux sociaux, les commentaires n’ont pas été tendres : “La pauvre, ça ne lui va pas du tout, c’est la cata”, “C’est clair que c’est une perruque, et pas une bonne perruque”, ou encore “Est-ce que la princesse Catherine va bien ? Elle a l’air malade”. Des remarques parfois dures, qui ont alimenté les spéculations.

Mais dès le samedi 6 septembre, à la coupe du monde féminine de rugby, l’épouse du prince William a affiché une allure bien différente. Coiffée d’une élégante queue-de-cheval plus sombre, agrémentée de quelques reflets lumineux, elle semblait rayonnante. De quoi inverser la tendance et faire taire les mauvaises langues.

Cette fois, les internautes ont largement salué le retour de son style habituel : “La preuve que c’était une perruque”, “Elle a meilleure mine”, ou encore “Son équipe a compris que tout le monde avait détesté”.

Toujours scrutée dans les moindres détails, Kate Middleton, continue, comme le souligne le Daily Mail, de fasciner par sa capacité à transformer chaque apparition en événement.

...